“Super découverte”

Classé n° 27 sur 382 Restaurants à Brest
Catégorie de prix : 9 $ US - 29 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre restaurant est niché dans un parc doté d'un conservatoire botanique , près d'une rivière qui s'écoule au bord de la terrasse. nous servons galettes et crêpes cuisinées maison, salades et gratins et le plat traditionnel du nord Finistère , le kig ha farz. coupes glacées et dessert maison sont aussi au rendez vous. ouvert 7/7 toute l'année en service continu.
Avis écrit : 14 septembre 2018

Le coin au top ! le repas était très satisfaisant, l'accueil et le personnel vraiment très chaleureux, nous sommes ravis de cette découverte, nous recommandons vivement cet endroit.
Si je peux me permettre de dire que la carte (type snack/glace) n'est pas à l'image de la qualité des produits servis,
merci

• Rapport qualité-prix
Merci, Julien G
brigitte p, Responsable relations clients de Crêperie Blé Noir, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

bonjour Julien et merci pour votre partage également très chaleureux!
Concernant notre menu, nous respectons bien entendu votre opinion .
Sachez que nous avons voulu lui donner une touche de modernité et il a été conçu par un professionnel de la communication visuelle.
Nous avons aussi reçu des compliments sur ce menu, comme quoi tous les gouts sont dans la nature..
au plaisir d'en discuter avec vous à l'occasion! l'équipe BLE NOIR

9 - 13 de 222 avis

Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Toujours un plaisir de venir déjeuner en famille dans cette crêperie. Petits et grands se régalent !!
La qualité des produits est au rendez vous. On retrouve bien le goût des ingrédients.
Service impeccable avec toujours une attention pour les enfants pour que l’on passe tous un super moment.

Merci, Traviata2301
brigitte p, Responsable relations clients de Crêperie Blé Noir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

bonjour, merci d'avoir pris le temps de communiquer votre avis sur nos produits et notre service.
oui , chez Blé noir, nous aimons les enfants qui adorent les crêpes et nous le rendent bien!
au plaisir de revoir votre petite famille!

Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Je ne compte plus le nombre de fois où nous nous sommes rendus dans cette crêperie, et ça a toujours été un plaisir.
Que ce soit nos enfants, nos amis ou nous mêmes, nous nous sommes tous régalés. Nous avons toujours été parfaitement reçus par un personnel souriant et ce, même lorsque l'on arrive en plein service avec des enfants en bas âge!
Le cadre enchanteur ne peut que contribuer à ce moment de plaisir et la petite aire de jeux permet aux enfants de s'amuser en toute sécurité.
Une adresse incontournable pour un moment convivial en famille ou entre amis.
Un grand merci à toute l'équipe.

Merci, FamilleElGrande

Merci beaucoup la famille ELGRANDE! nous avons aussi beaucoup de plaisir à vous accueillir et à vous régaler à la crêperie .
Vous avez tout à fait raison de souligner que notre établissement est très adapté aux familles et que l'environnement magique dans lequel nous travaillons est un vrai plus à la convivialité . Vous revenez nous rendre visite quand vous voulez!

Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé dans cette crêperie après une balade dans un cadre reposant et agréable.
La crêperie est à l’image du lieu : charmante, authentique et délicieuse. L’équipe en cuisine et au service a été très agréable et efficace, les crêpes sont variées, bien présentées et succulentes.
Nous reviendrons avec grand plaisir !
Faustine et Yann

Merci, Fau S

Merci Faustine et Yann, votre commentaire est tout à fait charmant authentique et délicieux!
nous vous retrouverons avec plaisir également. A très bientôt!

Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Comme à chacune de nos visites nous nous régalons!
Des produits de qualité et cuisinés maison.
Nous apprécions aussi la sensibilite écologique de la crêperie: disparition des pailles, compost, produits locaux pour la plupart.
Entre la milanaise et la rustique mon coeur balance mais pour le dessert, la nougatine gagne haut la main!

Merci, LucetteClochette

bonjour madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir souligné au passage notre sensibilité
à l'écologie ;d'ailleurs nous travaillons en ce moment sur les emballages inutiles et le recyclage de nos cageots et plastiques.
Le choix de votre crêpe dessert est une valeur sure de la maison et se trouve dans le peloton de tête!
au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Blé Noir ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Crêperie Blé Noir? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page