“Pizzas énormes!”

Cuisines : Grilladerie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Allez-y si vous avez faim, les pizzas sont énormes ! Peut-être trop car on n'a plus de place pour le dessert. La pâte est fine, elle aurait peut-être gagné à être un peu plus cuite. Bon choix pour les enfants. Le service était parfois un peu lent, mais comme il pleuvait, nous avions le temps! Tarifs corrects.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Lucasfamily27

11 - 15 de 143 avis

Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Y allant régulièrement auparavant, mes amis et moi avons été vraiment déçu par la prestation, certaines serveuses n'étaient pas aimables. Beaucoup d'oublis qui ne devrait exister dans la restauration.
Malgré cela le repas était très bien.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Léa D
Avis écrit : 28 avril 2018

Pizzas énormes, bonnes, plus un grand choix de plats italiens ou non. Attention, par grand vent, ce qui est rare en Bretagne, mais arrive quand-même, évitez d'être près de la verrière, vous pourriez souffrir des courants d'air. Accueil sympathique.

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, louis l
Avis écrit : 28 mars 2018

La carte est très complète, il y a beaucoup de choix et il y en a pour toutes les bourses !

En entrée, si vous voulez une salade : les prix des salades est assez élevé (12/13 euros) mais quand on la reçoit, on se rend compte que c'est plutôt une salade-repas.
J'ai pris la salade périgourdine : elle est excellente ! TOP !!!

En plat, j'ai pris une cocotte Saint-Jacques/gambas : c'était très bon. Accompagné de risotto : il était par contre un peu décevant... Mais ce n'est pas grave, la fraicheur des Saint-Jacques m'a fait oublié le reste !

Il y a un très grand choix de pizzas : elles sont excellentes. Leur taille est impressionnante et le prix est très correct.

Pareil pour les desserts : il y a de tout, c'est très bien. Un bémol sur le prix du café gourmand : 9 € : c'est un peu chéro...

Le menu enfant est impeccable : il y a du choix, la quantité et le prix : nickel. Le steak est bon et les frites sont "maison". En dessert, une boule de glace énorme (la taille de 2 ou 3 boules dans un autre restaurant...). A la fin, une petite bague lumineuse, c'est super sympa : les filles sont ravies !!

Il vaut mieux réserver. Le premier service est top : il y a un peu moins de monde.

Du côté du personnel, nous avons été bien accueillis, le personnel est sympa. Il y a une bonne ambiance dans ce resto et la déco est sobre mais sympa.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, LAURENCE R
Avis écrit : 18 mars 2018

trop de tout - du tout nous avons trouvé fouilli
prix très raisonnable
uen ambiance familiale et une carte cependant où chacun trouve son bonheur

Date de la visite : juin 2017
Merci, lydie c

Les voyageurs ayant consulté Le Charldann' ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Le Charldann'? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page