“Pas déçue”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 2 octobre 2018

Nous avons trouvé que c'était de très bonnes crêpes, nous n'avons pas été déçues. La quantité contenue était suffisante.

Merci, EvelyneOC

6 - 10 de 231 avis

Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

On y mange de bonnes crêpes accompagnées de boissons locales. On est arrivés assez tard pour le repas du midi et on nous a reçus avec plaisir. Très sympa !

Merci, Fleur H
Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

Notre 1er restaurant dans la région. Crêpe bonne mais peu garnie. Et crêpe au caramel beurre salée ou plutôt caramel à la crêpe. Dommage. Pas de salade d accompagnement avec les crêpes . Cependant personnel très agréable et réactif. Rapport qualité et prix correcte.

Merci, Lespagnol A
Avis écrit : 23 septembre 2018

Crêpe servie avec salade « terreuse ». Prix raisonnable mais rien d’exceptionnel. Le service de crêpe à emporter ne fonctionne pas hors le restaurant n’etait pas plein c’est dommage .

Merci, Vanou04
Avis écrit : 14 septembre 2018

Bon kig a farz, copieux et savoureux. Personnel sympathique. Dommage que le service eu été un peu trop long car nous avons du quitter le restaurant sans avoir pris de dessert et de café.

• Rapport qualité-prix
Merci, Thierry L

Les voyageurs ayant consulté Latitude Crepe ont aussi consulté

Vous connaissez Latitude Crepe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page