“Un plat maison et une très bonne bouteille ”
Avis sur Vins du large

Vins du large
Classé n° 58 sur 387 Restaurants à Brest
Cuisines : Bar à vins
Description : Bar à vins et tapas (Charcuterie, fromages, poissons fumés, ...) Pour tous nos produits nous privilégions les petits producteurs et nous proposons plus de 25 références de vins au verre.
Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

Yves nous reçoit avec son humour, sa connaissance des bons vins , un plat du jour frais local et bio des lasagnes et ratatouille maison. Quelles saveurs je recommande à 100/100 cette adresse brestoise typique . Venez

Date de la visite : juin 2018
Merci, AdeleBzh

3 - 7 de 52 avis

Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Très bonne découverte a un prix vraiment abordable.
Les plats sont faits maison, c’est vraiment bon.
Il y a peu de choix, ce qui est gage de fraîcheur. Les vins proposés sont en accord avec les plats.

Il ne faut pas être difficile, il n’y a qu’une seule entrée et un seul dessert.

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, celimi29
Avis écrit : 18 février 2018

Cuisine fait maison avec une formule du midi qui propose une entrée, deux plats au choix et un dessert.
Grand choix de vins au verre bien sélectionné.
Excellent rapport qualité/prix.

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Amaury U
Avis écrit : 10 décembre 2017

C'est petit, sympa et sans chichi au centre ville.
Un menu le midi pour 16 euros,1 entrée, 2 plats au choix, 1 dessert, original et bon, un verre de vin à 4 euros. A recommander.

Date de la visite : novembre 2017

Ambiance sympathique
Cadre top
Belle cave
Des conseils de qualité
Faites confiance au maître de maison pour vous faire découvrir la cave
Planches apéro

Cold :
Rien a redire

Date de la visite : octobre 2017
Merci, JaxonDakota

Les voyageurs ayant consulté Vins du large ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Vins du large? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page