“Bon, beau, copieux.”

Cuisines : Thaïlandaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 septembre 2018

C’est bon, c’est bellement présenté, c’est très bien servi.
Tout était déjà dit sur cet établissement dans le titre de ce post.
Le service est rapide et enjoué.

Un très remarquable restaurant thaïlandais à Brest !
HL.

1  Merci, Linh H

12 - 16 de 632 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018

Ce restaurant est grand et ce samedi soir c'est bondé et bruyant. La carte est très (trop) fournie et le service est efficace. Les plats sont bons et copieux mais rien d'exceptionnel.

Merci, Everest8000
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Nous sommes aller commander 2 repas à emporter, et bien que mangeant assez régulièrement asiatique, je dois dire que nous avons adoré, mon fils est Vegan et il n'y a eu aucun souci sur les plats demandés spécifiquement pour lui. Les raviolis crevettes, les bouchées valeur et les nems étaient probablement parmi les meilleurs que j'ai pu manger. Mon fils s'est régaler de ses plats Vegan. L'accueil est cordial et le resto bien que nous ayons choisi de prendre à emporter est très sympa, je recommande ++

Merci, Annick P
Avis écrit : 26 août 2018

Les plats sont copieux avec un rapport qualité / prix très correct. Ils sont relevés comme il faut, on peut aussi demander pour certains à ce qu'ils soient plus ou moins fort (pimenté). Le service est rapide et le personnel sympathique.
Un peu bruyant lorsqu'il y a du monde mais nous arrivons à nous entendre (cela ne m'empêchera pas de revenir et de donner une note de 5 :) ).
Une amie avait demandé un Martini qui était bien dosé au vu du prix, voire même certainement plus que dans d'autres restaurant au même prix... !
A refaire sans hésiter !

Merci, Carine G
Avis écrit : 25 août 2018

Un passage par ce restaurant lors d'un voyage d'affaires avec des collègues, nous avons bien mangé, et le personnel était souriant, mon collègue à demandé pour avoir du riz gluant comme il le mangeait en Thaïlande cela lui à été servi.

Merci, VDM-DIVING

Les voyageurs ayant consulté Thaï Phuket ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Thaï Phuket? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page