“Location bien équipée”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Logement très propre
Lits faits a l arrivée
2 vrais chambre

27 févr. 2018
Merci pour ces compliments. Je suis ravie que vous ayez apprécié mon logement. Je garderai un bon souvenir de votre passage à Brest. Revenez quand vous voulez !
DELAUNAY...
“EXTRA FONCTIONNEL”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Un logement agréable,clair,propre,fonctionnel!Bien équipé et calme.
Tout est carrelé et spacieux,salle de bains avec baignoire et lavabos doubles!Pas négligeable!Une propriétaire fort sympathique et serviable,oui,cela arrive:) Appareils qui fonctionnent parfaitement et des fenêtres partout. Rien à dire,ou plutôt si!Je recommande fortement ce logement si vous séjournez à Brest. Vous ne serez pas déçus.Faites juste abstraction de la rue lorsque vous arriverez.Elle n;est pas terrible mais cen;est pas le plus important,on n'y vit pas.Tout change quand on pénètre dans le logement.Si vous êtes en voiture,pas de souci il y a toujours à proximité une place pour garer!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
08 sept. 2017
Je suis heureuse que mon appartement vous ai plu.
Je mets tout en oeuvre pour que chacun s'y sente bien et votre témoignage m'encourage à continuer ainsi.
Bonne continuation à vous !
marjo2308
Chaumont-sur-Loire, France
“Vacances”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement , propre et lumineux
Grand spacieux
Très bien pour famille avec enfants
Bien situé

30 oct. 2016
Bonjour Marjorie,
Merci d'avoir donné votre avis. J'ai été ravie de vous accueillir dans mon logement. Je ne peux que recommander des voyageurs aussi respectueux des lieux ! Au plaisir de vous revoir un jour.
Nathalie...
Bordeaux, France
“Appartement parfait pour passer un très bon séjour à Brest”
Avis écrit le 25 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très bonne semaine en Bretagne.
L'appartement est très agréable, grand, lumineux et très confortable.
Il est bien situé, près du centre ville dans un quartier calme.
Nous remercions Laurence pour son accueil et sa disponiblité.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 mai 2016
Merci Nathalie, je suis heureuse que votre séjour vous ai plu.
J'ai pris grand plaisir à discuter avec vous.
Bonne continuation à toute votre petite famille.
Andrew B
“Bel appartement, pause agréable”
Avis écrit le 30 octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné dans cet appartement avec ma femme et mes deux jeunes enfants pour 4 nuits en 2015 octobre. La réservation et la correspondance avec le propriétaire était sans heurts, et ils étaient aimables, professionnel, courtois et rapide lorsque qui confie et récupérer les clés. L'appartement était agréable et confortable, exactement comme sur les photos. C'était propre, chaleureux, calme, et tout a bien fonctionné. La situation était calme mais proche du centre ville, un petit supermarché et un arrêt de tram. La rue elle-même était assez étroit et raide, mais j'ai toujours pu garer ma voiture près de l'appartement.

Ma solution au départ était de réserver un hôtel hors de la ville, et je suis très heureux d'avoir choisi cet appartement. Une très bonne expérience, et je n'hésiterais pas à réserver cet appartement encore.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
06 mai 2016
Thank you Andrew for these compliments.
I am satisfied to have received you in Brest.
You are very nice travelers. All the best.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer