“Une pose déjeuner dépaysante”
Avis sur Le Tripura

Le Tripura
Classé n° 32 sur 383 Restaurants à Brest
Catégorie de prix : 11 $ US - 21 $ US
Cuisines : Indienne
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Petite pose déjeuner dans ce restaurant que je connaissais pas. Le menu déjeuner à l'air alléchant. Ma femme prend le menu végétarien, il est plus que copieux. Pour ma part je prends une formule midi. L'assiette et moins copieuse mais cela suffit pour un déjeuner.

Les assiettes sont servis avec un Nan au formage et des sauces qui sont excellentes. Mais attention à la pimenté il ne faut pas trop en abuser. Les plats sont très parfumés et bien que simple pour ce qui me concerne, il est très bon.

Nous avons particulièrement appréciée les explications du serveur sur le contenu de nos assiette. Ce dernier quoi que pas très souriant était gentil. Nous renouvellerons probablement l’expérience et pourquoi pas lors d'un dîner en amoureux ?

• Rapport qualité-prix
Merci, erga29

3 - 7 de 185 avis

Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés. Les plats sont delicieux. Epicés comme il faut. Un choix multiple et plat Végé.
L accueil parfait.
Nous y retournerons. Belle découverte.

Merci, Emilie S
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Nous sommes des habitués du resto et nous sommes de plus en plus déçus. D'ailleurs nous qui y allions une fois par semaine ny sommes pas revenus depuis 2 mois. Le Service est de plus en plus approximatif. Un des nouveaux serveurs est tout bonnement insupportable (collant, humour douteux, mains sales etc.). L'addition est plutôt élevée si on tient compte du rapport qualité prix.

1  Merci, matt352015
LeTripura, Propriétaire de Le Tripura, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2018

Vraiment désolé pour tout ca

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Lorsque les serveurs sont sympathiques, que le choix est conséquent proposant des plats tant quantitatifs que qualitatifs, le tout pour un prix assez raisonnable, on ne peut que recommander.

1  Merci, kewalle
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Nous avons trouvé les beignets très secs et peu « goûtus »
Personnel sympathique malgré tout mais nous n’y retournerons pas..

1  Merci, Gayrard

Les voyageurs ayant consulté Le Tripura ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Tripura? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page