“Un peu excentré”

Au four à pierre
Classé n° 64 sur 387 Restaurants à Brest
Catégorie de prix : 9 $ US - 28 $ US
Description : restaurant chaleureux aux couleurs modernes avec son coin posé "canapé, télé" pour suivre et manger sur le pouce devant des événements sportifs. une salle de 40 couverts et sa salle privative pour recevoir groupe d'ami , famille ou de travail. plat du jour tous les midis viandes race à viande françaises. toous est frais faits maison de la mayonnaise au dessert. toute la carte pizza, tartines, burgers, salades, viandes sont aussi possible à emporter. restaurant famical qui cherche la bonne ambiance sans en faire trop. FERME LE LUNDI SOIR SAMEDI MIDI ET DIMANCHE TOUTE LA JOURNrE SAUF SUR RESERVATION DE 10 PERS MINIMUM
Avis écrit : 24 août 2018

Des pizzas bien faites et des salades appétissantes. Tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée, avec un service de bonne humeur.

2  Merci, Cedric C

1 - 5 de 96 avis

Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Alors je vais modérer mon avis en signifiant que nous sommes venus le lendemain de la demi finale France Belgique, qui avait visiblement pesé sur le personnel comme sur les stocks...
Qualité et goût des pizzas très moyen, service sporadique
Bref ce n’était pas franchement bon ...
Les avis TripAdvisor étaient pourtant bon eux....bizarre

6  Merci, jacqu_sb
Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Frites maison
Steak enfant frais et pas congelé délicieux assaisonné d'oignons et herbes
Pizzas très bonnes produits frais (champignons de Paris, jambon en tranche d'une )
Excellente table je reviendrai
Merci !

2  Merci, paulinegU218SS
Avis écrit : 23 avril 2018 par mobile

Je mets une note de 1 sur 5 pour contre balancer les excellentes notes tournant autour de 4 et de 5 généralement postées qui sont, à mon sens, totalement infondées. Je mettrai pour être honnête un 2 voire 2.5 maximum.
Assiette de charcuterie à fuir car vous aurez la même disponible sous vide dans votre supermarché, du jambon blanc quelle horreur pour un resto...
Pizzas plus que moyennes et vin rouge a 18 euros en bouteille acide et plat.
Bref je n'ai certainement pas un palais de quelqu un de 40 ans vu que je n'en ai que 25 comme le propriétaire me l'a gentiment fait remarquer, mais je sais quand même reconnaître des produits et une cuisine très milieu de gamme quand j'en croise.

Date de la visite : avril 2018
9  Merci, 821emmanuelb
pedro d, Propriétaire de Au four à pierre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

je ne repondrais à ce message quand vous disant qu'apres vous etre braqué , on ne pouvait plus parler. votre amie a mis un avis il y a une semaine et vous en remettez un , vous êtes de pure mauvaise foi et surtout menteur , je vous ai proposé d'aller en cuisine, que des produits frais et je vous montrerais mes factures et vous constaterez le prix et le nom reconnu de mes ingrédients , de plus le vin plat comme vous dites , est un vin étrangers qui bizzarement avait été apprecié à notre dégustation de vin mais surement une vingtaine de clients ont tort contrairement, je pense sincerement que vous mettez ca par mauvaise foi et pour vous vengez d'avoir eu de la repartie et surtout avec du respect. pour finir, j'aimerais savoir ou vous travaillez afin de vous juger sur mes a priori sans preuve et sans vous conttraire.

ps: les avis qui sont notifiés ne sont pas de moi ni de mes amis mais surement de clients qui n'ont pas l'habitude de mettre des avis mais qui le font en lisant le votre et celle de votre ami. spunt

bisous pierre

Avis écrit : 20 avril 2018

Ce qui fait la force du FOUR A PIERRE, c'est l'patron!
Toujours le SMILE et d'humeur enjouée. Toujours une bonne ambiance chez Pierre. Ceci dit, les pizzas et tartines sont très bonnes et rassasiantes. Pâte à pizza maison, miam. Il y a aussi des plats du jour le midi.
Je n'ai prix qu'une fois du dessert (car d'habitude plus faim après la pizza ou la raclette), Tiramisu Spéculos fait maison et il était vraiment bon et copieux.

Par ailleurs, Au Four à Pierre propose des soirées à thème variées et chouettes :
- Dégustation vins/charcuterie/fromage, toujours très conviviales et sympathiques,
- Soirées Raclette, très copieux! On en a amplement pour son prix. J'ai été impressionnée par la quantité de nourriture sur la tablée.
- Soirées Salsa mensuelles (pour asso mucoviscidose), toujours bondées.
- Soirées diversifiées : animées par DJs, Soirées disco, Soirées FIFA, etc.

Bref, je recommande, car, franchement, c'est bon, copieux, animé, joyeux et prix très raisonnables.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, raphaelleaddes

Les voyageurs ayant consulté Au four à pierre ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Au four à pierre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page