“En tre le crabe marteau de Lorient et celui de Brest, l'accueil est bien plus sympa à Lorient”
Avis sur le crabe-marteau

le crabe-marteau
Classé n° 20 sur 385 Restaurants à Brest
Catégorie de prix : 0 $ US - 37 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 octobre 2018

Bien qu'ayant réservé bien à l'avance, nous nous sommes retrouvée serrer sur deux tables;aimabilité du patron trés limite; pour le repas, rien à dire sur le plaisir de manger du crabe dans ce genre d'établissement

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Jean Luc V
Écrire un avisAvis (1 012)

11 - 15 de 1 012 avis

Avis écrit : 10 octobre 2018

bien entendu la façon de consommer le crabe est pittoresque avec tablier, marteau, et saut, mais le met fut de qualité bien que je ne sois pas adorateur de la bête.

Merci, Stéphane S
Avis écrit : 8 octobre 2018

Super resto où l'on est accueilli avec le sourire même avec un temps de pluie! Originalité de la nappe c'est le télégramme beau clin d'oeil. Le personnel agréable, produits frais avec de bonnes mayonnaises, le dessert kouin aman délicieux tout comme le craquant au chocolat. Si vous êtes à la recherche d'un restaurant typique sur Brest je vous le recommande. Ps: message pour le serveur mes poules vous remercient :-)

• Rapport qualité-prix
1  Merci, steinmetz_frederic
Avis écrit : 6 octobre 2018

Nous avons déjeuné dehors , j avais pris des huîtres et un demi crabe, c était très suffisant , le personnel était sympathique . Je conseille

Merci, dadourolland
Avis écrit : 2 octobre 2018

On m'avait parlé du concept de ce restaurant, et je pensais que c'était un attrape-touristes.
Mais on ne m'avait pas tout dit.
S'il y a c'est vrai un peu de mise en scène, c'est quand même un bon restau pour manger du crabe à Brest.
Et bizarrement, il n'y en a pas tant que ça.
Bref, une bonne adresse.

Merci, Alain F

Les voyageurs ayant consulté le crabe-marteau ont aussi consulté

Vous connaissez le crabe-marteau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page