Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 188 avis
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

4 étoiles à cet hôtel, c’est carrément du vol ! Chambre avec porte-fenêtre non verrouillable, pas de télécommande pour la TV dans la chambre, chauffage déficient qui ne se relance pas pendant la nuit...
Au final, séjour écourté (1 nuit quand j’ai froid, c’est déjà trop), mais sans geste commercial pour la nuit annulée. Le « logiciel dit que le chauffage fonctionne » donc c’est qu’il fonctionne.... Après 3 appels, aucune vérification dans la chambre...,
Pour couronner le tout, salle du petit dejeunet avec température polaire... à plus de 240€ la nuit, ça fait cher. Je ne recommande donc pas cet hôtel. Passez votre chemin !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, 965c_ciler
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Très belle chambre avec très belle vue sur la mer. Spacieuse et claire. Chaleureuse. Terrasse agréable. Bémol sur le petit déjeuner, un peu cher et peu varié (manque des fruits frais et secs, des œufs brouillés, ...) ; le personnel est très agréable et souriant ; Par contre attention à cette fin de saison qui donne l’impression que c’est la fin... que l’hôtel va fermer demain (terrasse pas balayer, pas de table dehors, un luminaire à terre, vivier vide...)

Date du séjour : novembre 2018
Merci, monalisa14860
DirectionY1, Directeur général de LE DIANA Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2018

Bonjour monalisa14860,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Diana et pour vos suggestions.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner et votre impression de "fin de saison". En effet l'hôtel a fermé ses portes pour rénovation complète le 04 novembre ce qui nous a demandé des préparations en amont. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Au plaisir de vous revoir en 2019 et de vous faire (re-)découvrir notre établissement et ses nouveaux équipements. Bonne journée à vous.

Avis écrit le 1 novembre 2018

Bel emplacement, chambre spacieuse et bien décorée, belle salle d.eau, balcon vue mer latérale, literie excellente, ménage en chambre irréprochable.
MAIS les prestations sont loin d’un hôtel 4 étoiles. nous avons écrit pour l’ininformer le responsable des problèmes rencontrés, il n’a pas daigné nous répondre.
Nous ne reviendrons pas.

Conseil sur la chambre : Les chambres vue mer laterale sont bien conçues.
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, stephanie m

Bonjour stephanie m,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Diana et pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de la chambre et l'emplacement de l'établissement. En revanche, nous n'avons pas connaissance de votre écrit. Vos retours sont importants pour améliorer la qualité de nos service c'est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre message par mail à l'adresse contact@lediana.com et nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
Bonne journée à vous.

Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Pour un 4 hotel 4 étoiles nous avons été déçu ! Salle de bain très médiocre au niveau propreté + odeurs d'égouts en rentrant dans la chambre ! Mur pas propre , Et pas un geste commercial au moment de payer !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cathy l
DirectionY1, Directeur général de LE DIANA Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2018

Bonjour Cathy l,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Diana pour votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés pour votre déception et pour la gène occasionnée par les travaux de rénovation dans les chambres annexes. Nous mettons un point d'honneur à garantir la propreté de notre établissement, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes pour apporter confort à nos clients. Certains équipements notamment au niveau des salles de bains seront remplacés lors de notre fermeture annuelle pendant laquelle nous procédons à une rénovation complète de l'hôtel-restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Ne vaut pas ses 4 étoiles , a part l'emplacement la chambre que nous avons eu avait un trou colmater grossièrement .
Ça sentais pas bon dans les couloirs et l'entrée de l'hôtel.
Nous avions pris cette hôtel pour les 4 étoiles mais cela ne les vaut pas.
Nous sommes déçus .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Journey792874
DirectionY1, Directeur général de LE DIANA Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2018

Bonjour Journey792874,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel le Diana pour votre séjour et nous regrettons votre déception. Nous avons débuté des travaux de rénovation qui se termineront en avril 2019. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer le confort de nos clients. Une bonne journée à vous.

Afficher plus d'avis