Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
25 - 30 de 943 avis
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Venue grâce à mes amis(cadeau d'anniversaire), je découvre les joies et les bienfaits de la thalasso. Best western offre un excellent service avec un très bon accueil et accompagnement dans nos soins. La chambre est très confortable. On n'est pas trop nombreux et du coup on a eu l'espace balneo en amoureux à chaque fois que l'on y est allé. Le restaurant est délicieux et l'équipe super. Le petit dej. à tomber tellement il est diversifié et goûteux. Parfait pour un moment détente.

Merci, Perrine M
Celtique56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2018

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour concernant votre récent séjour au Celtique Hôtel & Spa.
Toute l’équipe est ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son établissement !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous souhaite une excellente journée.

Avis écrit le 12 septembre 2018

chambre un peu petite et douche microscopique
repas aux saveurs correctes mais sans plus
pain dur

accueil sympathique aussi bien à l'accueil qu'au restaurant
hôtesses du spa sympathiques mais le manque d'insonorisation de la pièce ne permet pas une détente maximale, dommage !

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Anne B

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre retour concernant votre récent séjour au Celtique Hôtel & SPA.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à répondre convenablement à vos attentes.

Concernant votre chambre, je ne peux que vous conseiller d'opter pour la catégorie Confort Supérieure lors de votre prochain séjour.
En effet, ces chambres sont plus spacieuses, avec douche à l'italienne et salle de bain ouverte sur la chambre. Rénovées récemment, elles offrent une décoration moderne et un balcon : je suis certaine qu'elle vous conviendrait davantage.

J'ai également noté vos remarques concernant le restaurant et le spa, je les transmets aux responsables des services concernés.

Très bonne journée à vous.

Chargée de Relation Clients
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

Avis écrit le 7 septembre 2018

Dans le cadre de l'organisation d'un séminaire, les participants ont séjourné dans cet hôtel.
Bien que les chambres ne soient pas vue mer, elles sont vraiment très agréables.
Le personnel est vraiment disponible et d'une grande gentillesse comme il est rare d'en voir aujourd'hui.
C'est Eve qui a géré l'entièreté de notre séminaire et elle a fait preuve d'un grand professionnalisme. Un grand merci à elle !

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jujuh91

Chère Madame HAUTCOEUR,

Je vous remercie pour votre retour concernant l'organisation de votre séminaire à Carnac.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et toute l'équipe espère également travailler à nouveau avec vous prochainement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Pour le prix de la chambre on pourrait quand même s’attendre à des prestations irréprochables ...nous sommes resté 6 nuits et le lit n’a jamais été refait correctement , les serviettes sont effilochées ,l’éclairage de la salle de bain est inefficace et c’est une véritable pataugeoire : chambre à 180€ tout de même !!!!(hors petit dej) .Point positif la proximité de la plage !!

Date du séjour : août 2018
Merci, floe523

Cher client,

Très bonne journée à vous.

Chargée de Relation Clients
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Bonne taille de chambre.
Dommage que le restaurant ne propose pas un menu différent chaque jour.
Absence de service en chambre après 22:00. Nous aurions aimé siroter un cocktail mais seule une bière nous a été proposée ().
Baie vitrée qui se ferme mal.
Dommage que le jacuzzi soit dans la piscine alors que nous aurions apprécié un moment intime..
Contente du séjour

Date du séjour : août 2018
Merci, moi v

Cher client,

Toute l’équipe est ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son établissement.

Afficher plus d'avis