Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 1 303 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Excellent établissement: piscine intérieure et extérieure excellentes, hammam et sauna très grands. Nous étions en demi pension - 4 jours, 3 nuits- très bon séjour. Restaurant de bonne qualité - semi gastronomique. Un régal. Et le petit déjeuner très complet. Le cadre idéal, à proximité de la plage et du centre. Endroit très joli. Je vous le recommande.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Virginie59139
Ph R, Directeur général de Thalazur Carnac Hôtel Les Salines, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Vos compliments nous vont droit au cœur et récompensent notre travail quotidien pour la satisfaction de nos clients. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un futur séjour à Carnac. Cordialement.

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Une semaine passée très agréablement, situation de l'hôtel idéale,restauration pdj et dîner(demi pension, pas pour de gros mangeurs) variée personnel aux petits soins idem pour le bar, chambre au 4ième étage vue sur le plan d'eau pas très grande mais confortable (les rideaux mériteraient un bon nettoyage).Thalasso propre et de qualité.
Le plus de cette établissement :le personnel et la situation.

Conseil sur la chambre : les chambres coté plan d'eau
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Bruno L

Tous nos remerciements pour votre partage d'expérience réussie, nous sommes ravis d'avoir su vous offrir les conditions d'un séjour agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Carnac, bien à vous.

Avis écrit : 4 septembre 2018

Nous avons passé deux jours exceptionnels, grâce aux personnels accueillants, souriants aussi bien à l'accueil, à la restauration, au bar. Ne changez rien. nous reviendrons avec plaisir et nous conseillons votre établissement à nos proches et amis

Conseil sur la chambre : Ici aussi tout a été plus que parfait.
Séjourné : août 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, gandonmartial
Ph R, Directeur général de Thalazur Carnac Hôtel Les Salines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux et votre recommandation. Vos félicitations nous vont droit au cœur et viennent récompenser le travail quotidien de nos équipes au service de nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien à vous.

Avis écrit : 3 septembre 2018

Hébergement à l'hôtel les Salines à l'occasion d'un court séjour Thalasso.
Installations neuves (ou très bien rénovées). mobilier et installations de très bonne qualité, calme garanti.
Personnel très avenant et très pro !
Un seul petit regret : chambre un peu exigüe (17 m2) pour un 4*

Séjourné : août 2018
Merci, jeanclaude2943
Ph R, Directeur général de Thalazur Carnac Hôtel Les Salines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre contribution et sommes heureux de votre satisfaction d'ensemble. Nous vous précisons que nos chambres ont une superficie de 17 à 34 m² et vous invitons à privilégier un hébergement plus spacieux si ce critère est primordial pour vous. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac, bien à vous.

Avis écrit : 2 septembre 2018

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à la Thalasso où nous avons passé de très bons moments, le personnel est très aimable et à l'écoute du client, nous étions en demi-pension, le petit déjeuner était merveilleux et le diner très très bon tous les soirs.

Même si il y avait du monde nous avons peu voir pas attendu pour avoir une table, nous avons eu la chance d'avoir à chaque fois une table placée au niveau des salines ce qui ne manque pas de charme quand vous êtes en couple c 'est très beau et romantique le coucher de soleil sur les salines...

La chambre était comme demandée à la réservation, très belle chambre propre avec balcon avec une super literie,très bien insonorisée car malgré le monde nous n'entendions pas les voisins.

Concernant le Spa, celui-ci est un peu petit et fait un peu bac à poissons rouges au vu du monde nous y avons été qu'une seule fois pendant le séjour et nous n'avons pas fait de soins car nous avons trouvé les prix excessifs seul bémol de notre séjour. Il y a également une très belle salle de sport et même des cours collectifs (payants).

Si vous souhaitez manger diététique c'est possible aussi.

Au delà de cela, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Teri78360

Vos compliments vont droit au cœur de nos équipes qui voient leur travail quotidien au service de nos clients récompensé. Nous sommes heureux de vous avoir offert les conditions d'un très bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac. BIen à vous.

Afficher plus d'avis