Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 352 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Camping super agréable, calme, nichées au cœur d'une forêt de pinèdes, près des mégalithes, proche des nombreuses plages côtières, camping conviviale, accueil chaleureux, le personnel et les patrons sont très aimable, souriants toujours à l'écoute des campeurs. l'ensemble du camping est d'une très grande propreté que se soit au niveau des bungalows, de la piscine, des allées, quatre étoiles bien méritées, n'hésitez à le découvrir en couple en famille ou même seul, à correspondu à nos attentes

Conseil sur la chambre : très bien, très propres, bonne literie, bungalow impeccable, pratique et fonctionnel
Merci, sylvain76370
LaurenceBrient, Gérant de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chers vacanciers,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour publier un avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Moulin de Kermaux ****.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié notre site 4* autant pour le calme, convivialité de notre site mais aussi pour sa propreté générale.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Moulin de Kermaux**** lors de vos prochaines vacances dans le Morbihan.

Avis écrit : 10 septembre 2018

3ème séjour et prête à recommencer. Bonne ambiance, soirée sympa. Un camping à taille humaine, suffisamment grand pour avoir tout ce dont on peut avoir besoin (en service comme en animation) mais pas trop afin de pouvoir laisser les enfants libres en ayant l'esprit tranquille.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, beaulieubeatrice
LaurenceBrient, Gérant de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Chers vacanciers,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour publier un avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Moulin de Kermaux**** et que vous avez apprécié la convivialité de notre site, ainsi que les différentes infrastructures & services proposés.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Moulin de Kermaux**** lors de vos prochaines vacances dans le Morbihan Sud.

La direction du Moulin de Kermaux****

Avis écrit : 9 septembre 2018

Très bon séjours, chalet et camping impeccable, beaucoup d’activités.Accueil et ambiance chaleureuse.Très bonne situation géographique au cœur des menhirs.Dommage que la wifi ne soit pas accessible gratuitement.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, 980fannyr
LaurenceBrient, Gérant de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Chers vacanciers,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié notre site 4* autant pour la diversité des infrastructures proposées, notre situation géographique que pour la propreté générale de notre site.

Notre wifi est effectivement payant au niveau de notre camping, mais il s'agit de temps de connexion que vous pouvez fractionner en plusieurs jours et fonctionnant également avec un partage de connexion.

Avis écrit : 9 septembre 2018

un camping a recommandé! calme avec tous ce qu'il faut et des sanitaire d'une propreté irréprochable quand les vacanciers respecte le travail des personnes qui sans occupe!!! nous gardons cette adresse pour un prochain sejour!!

1  Merci, luciedavid3

ers vacanciers,

Avis écrit : 8 septembre 2018

camping très propre et accueillant. super pour passer des vacances en famille ou en couple. si vous aimez le calme préférez le séjour en septembre sinon en juillet et aout il y a de l animation. super piscine.

Merci, antoinettequilfen02

Cers vacanciers,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et apprécié notre site 4* autant pour sa propreté générale et aussi pour l'accueil qui nous a été réservé.

Nous sommes en effet un établissement 4* familial accueillant de nombreuses familles en saison appréciant la diversité et qualité des animations proposées en journée et soirée. En arrière saison, c'est effectivement plus calme mais tout aussi convivial et chaleureux.

Afficher plus d'avis