Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 424 avis
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit agréable à l'hôtel Tumulus. Très calme et reposant.
Chambre très spacieuse, produits du dîner et du petit déjeuner de très bonne qualité!
Le côté spa est vraiment super!
Si je devais donner un point négatif, je dirais qu'il n'y a pas beaucoup de transat au bord de la piscine.
Je recommande cet hôtel

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, happydimchloe
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Séjour très agréable. Le studio suite junior dans lequel nous avons séjourné était neuf, beau, spacieux et bien équipé (il ne manque qu’un petit frigo mais le plateau de courtoisie est déjà bien appréciable).
La piscine chauffée est un vrai plus, tout comme l’accueil très prévenant.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Lucille7
Gwenaelle W, Propriétaire de Hotel Tumulus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel-restaurant-spa. Toute l’équipe est à votre disposition pour vous faire passer un bon séjour. En espérant vous revoir à l’occasion peut-être d’une nouvelle étape à Carnac. Très cordialement.

Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Un très bel endroit comme on les aime, calme et serein, parfait pour une famille ou un moment en couple. Un restaurant épatant, un hôtel somptueux, une équipe efficace. C’est quand les prochaines vacances ?! Bientôt les enfants, bientôt.
E.R

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Romain V

Chers clients,
Un grand merci pour votre témoignage chaleureux et plein d’enthousiasme. Pour les familles, notre hôtel-restaurant-spa a beaucoup d’avantages. Nous serons heureux de revoir vos gentils enfants aux prochaines vacances. Bien cordialement.

Avis écrit : 20 août 2018

superbe endroit prés de l'ancien site archéologique; équipement et accueil impeccable : hammam et piscine, restaurant de qualité avec superbe petit déjeuner chambres spacieuses et agréable en face de très beaux arbres :merci

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, edmondG-59

Chers clients,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. L’hôtel-restaurant-spa est situé, comme vous l’indiquez, près d’un site archéologique majeur à Carnac : le Tumulus Saint-Michel, qui date de l’époque néolithique. Les équipements de l’hôtel sont complets : hammam, sauna, douche expérience, jacuzzi, piscine chauffée. Très cordialement.

Avis écrit : 19 août 2018

Un hôtel formidable très calme, bien situé avec un personnel sympathique et attentioné. Nous étions en famille et avions réservé plusieurs chambres pour une semaine en août. Je le recommande chaleureusement.
Le restaurant propose une cuisine gatsronmique avec des produits et des cuissons parfaites ! Bravo au chef !

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, 13Vincent13

Chers clients,
Toute l’équipe et moi-même avons été très heureux de vous accueillir en famille cet été dans notre Maison. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sympathique et pour votre recommandation. Au restaurant, comme vous le savez, nous ne servons que des produits frais et de saison. Nous féliciterons le chef et son équipe de votre part. Au plaisir de vous revoir peut-être une fois prochaine. Très sincèrement.

Afficher plus d'avis