Aperçu de l'avis
Surprenant

Au moment où nous allions partir après avoir visité les dolmens les plus visibles, nous avons... lire la suite

Avis écrit le 8 mai 2019
Jean-Charles M
incroyable

tres interesant a voir c est notre histoire tres interesant a voir c est notre histoire tres... lire la suite

Avis écrit le 19 janvier 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
50 - 55 de 153 avis
Avis écrit le 5 septembre 2016

Trois dolmens proches des uns des autres. Celui qui est sous terre offre de magnifiques gravures. Une remontée dans la préhistoire assez troublante.

Merci, valdub85
Avis écrit le 21 août 2016

On les trouve facilement, car on les voit au bord de la route.
Il y a un petit parking à proximité.
Très beau site à faire.

Merci, LesRemois2014
Avis écrit le 20 août 2016

situé sur la route Auray Plouharnel (à 2.5 km de Plouharnel, en face du bowling) c'est un des plus beaux dolmens de la région

3  Merci, jocelyneb9
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Après avoir fait les alignements de menhirs nous avons fait une halte aux dolmens, accès facile avec petit parking. Les enfants ont adoré aller dans la "grotte". Visite plus intéressante que les menhirs. Visite gratuite.

Merci, Lyamayana
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

N'hésitez pas a y faire un tour, site totalement gratuit comme le parking situé tout près. Cela vaut le coup de prendre 5 minutes pour s'arrêter.

Merci, 568c_liner
Afficher plus d'avis