“conviviale, "comme chez nous"”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Brioche et pain frais avec les confitures de La Cour d'Orgère (Quiberon)
Vue du rez de chaussé La table de votre copieux petit-déjeuner
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue du rez de chaussé
La table de votre copieux petit-déjeuner
La cuisine équipée
Vue du salon
Choix de thé et café
Le Carum prêt à jouer
Le salon
L'accès à l'étage
Les patères Dot de la chambre
La chambre
Les oreillers vous attendent pour une belle nuit
Les statues balinaises
Le bureau transformé en chambre
Le bureau et l'imac
Les plages familiales de Carnac
Le Golfe de Morbihan et ses vieux gréements
L'entrée du Golfe du Morbihan
La Trinité sur Mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sylvie761...
Rouen, France
“conviviale, "comme chez nous"”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

tout est parfait ....
nous avons occupé l'appartement à 4 et avons pu également recevoir nos enfants
pour déjeuner (6 personnes total) ce qui nous a permis de nous retrouver "comme chez nous"
Myriam est la le soleil du matin avec ces petits déjeunes variés, frais, et toujours pleine d'attention pour ses hôtes durant le séjour;
nous avons eu la change, le bonheur de goûter chaque jour aux pains variés de Quentin ainsi qu'à sa brioche , comme dirait un enfant "trop bon";
oui on reviendra, oui on vous recommande cet endroit , oui Myriam et Quentin sont réellement un couple plus que sympathique

Compagnons de voyage : En famille élargie
florencec...
Nantes, France
“Maison d'hôtes tout confort et deco raffinée”
Avis écrit le 11 mars 2016 Séjour en mars 2016

Accueil chaleureux et nid douillet à 2 pas de la trinité sur mer et Quiberon. On vous la recommande vivement. ..y compris les dîners plus que parfait. ..

Milie1106
“En toute simplicite”
Avis écrit le 28 août 2015 Séjour en août 2015

Myriam et sa famille nous ont chaleureusement accueilli dans leur maison d'hôte! Un nid douillet décoré avec beaucoup de goût dans lequel nous nous sommes sentis chez nous.le temps était hostile mais ce fut sans aucun doute un de nos meilleurs séjours et ce grâce à votre générosité!
Le top:les restos en amoureux sont difficiles avec un enfant en bas âge mais Myriam a pense à tout car elle propose de vous concocter un dîner (mais aussi des pique nique)mettant ses talents culinaires au service de vos papilles!
Ce festin est déposé dans votre cuisine avec bougies...vous n'avez plus qu'à déguster,une fois le petit bout couche! Un instant gourmand magique!
La maison du korrigan est un lieu de passage...ou l'on aimerait rester!
Merci pour votre sincère gentillesse...a bientôt!☺

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Lauretlud...
Pouilly-en-Auxois, France
“Tout simplement PARFAIT”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Myriam et Quentin vous acceuillent avec toute la sympathie et la gentillesse qui les caractérise. Vous serez comme chez vous dans cette petite maison moderne et cosy a la fois. Ce gite est un compromis entre une chambre d'hôtes et un gite. Chaque matin un petit déjeuner extraordinaire vous sera déposé, comme un cadeau vous découvrirez ce que l'on vous a préparé et vos papilles ne seront pas en reste.
Les propriétaires sauront vous indiquer les meilleurs endroits à découvrir et vous guiderons dans cette région qu'ils aiment tant.
Bref, ne vous posez pas plus de questions ... Réservez !!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
merline T
Sable-sur-Sarthe, France
“rien à changer”
Avis écrit le 16 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Myriam et Quentin sont sympathiques et pleins de ressources :
Ils reçoivent comme si vous étiez de la famille, en étant plein de petites attentions.
Leur nid est douillet, les ptis dejs fabuleux.
Ils fourmillent d'idées pour conseiller activités et lieux qui entourent leur maison idéalement située, entre menhirs, plage et village.
Ce séjour chez eux nous laisse un petit gout de revenez-y :)

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer