“Bien placé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

engloo m
“Bien placé”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très bien situé, proche de la plage et des différents sites à visiter. Un très bonne accueil avec des crêpes et du cidre. A noter si vous avez peur des chiens s'abstenir, le chien est gentil mais aboie et grogne parfois quand on sort.

christian...
saint dié des Vosges
“PARFAIT”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine (2 adultes) dans cet appartement joliment décoré, très cosy et très confortable.
Il se trouve au 1er étage de la maison des propriétaires qui résident au RDC, ils sont discrets, sympathiques et disponibles.
Nous recommandons cette location si vous aimez le calme et la nature car cet appartement a une superbe terrasse qui donne sur un grand parc verdoyant.
C'est un endroit pour se ressourcer et très bien situé pour découvrir tous les sites à visiter.
Merci à Elisabeth, à son époux et un gros bisou à Leila, leur charmante chienne qui nous est adorable.

23 juin 2017
merci beaucoup. a une autre fois peut être!
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

04 mai 2017
Merci pour cette appréciation!
A bientôt peut être..
Un membre de TripAdvisor
“Cocooning!”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Location très agréable au calme, propre , confortable et fonctionnelle,rien ne manque!
Du linge de maison à disposition et des lits fait à notre arrivée,c'est vraiment génial !Propriétaire très accueillante ( des crêpes et du cidre nous attendaient sur la table,hummm!Je conseille cette location sans aucun doute.Rien à redire sur notre séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort
Le moins apprécié: rien à signaler
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
02 nov. 2016
Merci pour cette appréciation.
Nous souhaitons que les gens se sentent dans leur location comme chez eux.
Avis écrit le 24 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer