“Très heureux de mon séjour dans cet établissement”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

arlequin9...
La Garenne-Colombes, France
“Très heureux de mon séjour dans cet établissement”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné avec ma femme une semaine en mai avec le beau temps. L'appartement est bien équipé et très propre. Nous avons pu passé une semaine de vacances au calme à 5 minutes à pieds du centre ville. Avantage de ce logement c'est qu'il est a coté du seul parking gratuit de Concarneau.
La literie est de qualité. Je recommande cet hôte.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 déc. 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser notre 1er commentaire sur Tripadvisior. Au plaisir de vous revoir.
Morgan
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer