“Bon moment”
Avis sur Le Croguervol

Le Croguervol
Classé n° 1 sur 98 Restaurants à Concarneau
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : nous proposons les poissons de la pêche locale (turbot, bar, saint-pierre, barbue), filet de boeuf et de kangourou, magret de canard à foie gras ; en entrée : cassolette de gambas bisque, cabecou ou camembert rôti avec jambon de pays et salade ; en dessert : crème brûlée mascarpone, baba au rhum et glace rhum/raisin, crumble aux pommes/calvados et glace vanille, croquant au chocolat et glace vanille, nos vins choisis avec soin. Dans un cadre atypique et chaleureux, un patron aux petits soins pour chacun de nos visiteurs, une bonne musique.
Avis écrit : 24 juillet 2020

Un vrai régal du début à la fin. Le patron a beaucoup d'humour et contribue grandement au plaisir que l'on prend dans ce restaurant chaleureux. Une bonne cuisine et un fond musical rock magnifique... Bref un très bon moment

Merci, val_bC5591GF
LeCroguervol, Propriétaire de Le Croguervol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2020

Heureux de vous avoir fait plaisir à tous les niveaux, peut-être à une prochaine visite.

Evelyne et Guy Crochet

11 - 15 de 240 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020

Sur conseil on a réservé une table et quelle agréable découverte:patron super sympa,curieux de connaître la region d'où nous venons pour avoir un contact vraiment humain, la déco d'enfer avec que des messages droles, une cuisine du tonnerre digne d'une dégustation de l'entrée au dessert, et ambiance musicale au top
C'est avec plaisir que nous y retournerons si nous passons à Concarneau

Merci, sebastieny2017

Merci beaucoup, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Evelyne et Guy Crochet

Avis écrit : 10 juillet 2020

Pris: cassolette de gambas et calamars grillés, un délice, le patron est très gentil, authentique et avec beaucoup d'humour. Je recommande vivement

Merci, Laura95190

Merci beaucoup, à une prochaine visite.

Avis écrit : 4 juillet 2020 par mobile

Endroit atypique et chaleureux. Accueil local dans la bonne humeur et l’humour avec du bon rock en fond sonore ! Cuisine excellente et produits frais. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Merci, camillel815
LeCroguervol, Propriétaire de Le Croguervol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2020

Merci pour votre avis, heureux de vous avoir fait passer un bon moment.

A une prochaine visite

Avis écrit : 30 juin 2020

Super endroit. Accueil très chaleureux xcellent. Les plats sont succulents. Nous recommandons vivement cet endroit.

Date de la visite : juin 2020
1  Merci, Resort539159

Merci bien, peut-être à une prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Croguervol ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Croguervol? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page