Prix les plus bas pour votre séjour
163 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 403 avis
Avis écrit le 18 septembre 2020

Chambre pour trois personnes confortable avec une bonne literie et une grande terrasse donnant sur la piscine, bien agréable le soir. Proximité de la plage et du centre ville.
Un restaurant qui propose de bons plats (exception faite des moules marinières très fades) et du personnel dans l'ensemble bien sympathique.
Un bémol néanmoins explique la perte d'un point pour la note globale : Soucis de communication manifestement récurrents et un suivi client défaillant. Nous avions réservé le restaurant pour tous les soirs dès l'arrivée, mais le second soir, on nous a "aimablement" fait remarqué qu'on aurait pu prévenir que nous mangions au restaurant... eh bien oui, on a prévenu la veille... Le problème a néanmoins été réglé pour la suite du séjour. En revanche, le second problème n'a jamais été pris en compte et bien que nous soyons trois à occuper la chambre, nous n'avions que deux serviettes quotidiennement et il a fallu chaque jour, redescendre demander une troisième serviette (au bout de 3 jours, on se lasse...). De plus, celle-ci avait bien vécue et ne sentait plus le propre (voir. photo), ce qui reste difficilement acceptable pour un hôtel 3 étoiles...

Date du séjour : septembre 2020
Merci, NWelkk
gregory henaff, Directeur général de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bien note de vos remarques particulièrement au sujet du manque de communication et concernant les serviettes et nous mettrons tous nos moyens afin d'améliorer la situation pour rendre la satisfaction totale de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 16 août 2020

Nous y avons séjourné plus d une semaine. Chambre duplex vue mer très agréable . Étage pour notre adolescent spacieux. En raison du contexte sanitaire chambre faite tous les 3 jours .Pas de véritable nettoyage dommage. Il faut insister pour un nettoyage de la baignoire et du lavabo a la réception !! Toutefois , pour un trois étoiles hôtel correct . La vue mer très appréciable . Tarif petit déjeuner élevé .

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, sosolange
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit en chambre duplex, les ados ont adoré cette chambre spacieuse et confortable sous les toits et j'ai savouré l'intimité de ma chambre avec une vue mer magnifique. La piscine est très agréable et le buffet du petit déjeuner copieux et varié . Le parking sécurisé facilite le quotidien et le centre ville est à 15 minutes à pied. Au regard du prix, il me paraît étonnant de ne pas bénéficier d'un plateau d'accueil avec bouilloire et de produits de bain de qualité.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, sabrina p
gregory henaff, Directeur général de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2020

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bien note de vos remarques.
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 25 juillet 2020

Deuxième fois que nous séjournont dans cet hôtel, toujours autant ravis. Personnel très aimable et arrangeant. Chambre très propre, spacieuse avec une superbe vue. Prestations et emplacement de qualité. Nous avons déjà réservé pour notre prochain séjour.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nechal
gregory henaff, Directeur général de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2020

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire.
En effet, c'est très important pour notre équipe de savoir que nos efforts quotidiens contribuent au bien-être de nos clients.

Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Hôtel avec chambre correcte et très propre. Très belle situation géographique. Le petit déjeuner est copieux mais mériterait d’être fait maison ! La déco est vieillissante on aime ou on aime pas ! Le plus : petit déjeuner vue sur la mer ...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, annabelles235

Madame,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires et vous remercions d'avoir partagé vos impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Concarneau.

Cordialement.

Afficher plus d'avis