“Très bon accueil et Gite très bien placé !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Yan H
Nivillac, France
“Très bon accueil et Gite très bien placé !”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018

Joséphine est très accueillante et de bons conseils. La petite maison sur 2 étages est mignonne. Les nombreux jeux de société à disposition ont bcp plus à nos enfants (7 et 10 ans), leur chambre également. Le gite est bien placé, près de Dinan et en direction de St-Malo, Mont Saint-Michel...Un très bon rapport qualité/prix pour visiter la région !

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
18 mai 2018
Je suis tres contente que vous avez passez un bon moment...
beaufils...
“parfait”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

bien situe pour decouvrir les villes aux alentours
proprietaire a l ecoute de ses hotes merci
equipements complets

jleig2017
Cormeilles-en-Parisis, France
“Saint Solen”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Joséphine nous a reçu dans une maison atypique où pour accéder aux chambres il faut monter des échelles... la petite maison est mignonne mais la literie mérite d'être changée surtout celle du lit pour parents. Bien sûr cela n'enlève rien à la sympathie de l'hôtesse et au charme de la petite maison...

Sherpa713...
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

L' endroit est très calme . On le trouve facilement . L'emplacement est très bien situé pour les visites . Peut de kilomètre pour allée à Dinan .Josephine est très accueillante et disponible . Il ne manque rien au niveau des accessoires dans le gite.

bourgouin...
“Super”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Super week end passé chez Joséphine. Très bon accueil et toujours disponible pour nous renseigner. Maison très agréable et reçu avec des p'tits cadeaux gourmands. Nous gardons l'adresse pour la prochaine fois que nous souhaiterons respirer le bon air breton. En plus la région est magnifique.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer