“Horrible !!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis écrit : Il y a 3 semaines

J'ai pris des pâtes à la bolognaise l'assiette est arrivée très très bien présentée.
malheureusement au premier coup de fourchette, énorme déception!! pâte sans goût..
De fait, il n'y avait pas ou quasiment pas de sauce bolognaise et je n'ai pas trouvé de bœuf !!
Bref, j'ai fini mon assiette sans aucun plaisir car j'avais faim et j'étais surtout pressé..
Restaurant à ne pas recommander.
Pour info j'ai fait la remarque à l'encaissement.
Horrible !!

Date de la visite : septembre 2021
Merci, stephane-hub

1 - 5 de 115 avis

Avis écrit : 27 juin 2021

Déjeuner au comptoir Italien de Carrefour St Malo
J'ai retourné mon plat après 2 bouchées.
Pizza Calzone insipide, sans aucune saveur, baignant ds la flotte une fois refroidie. La responsable m'a certifié que c'était du frais et fait maison... De qui se moque t'on!!!
Du congelé réchauffé à la va vite baignant ds la flotte.
Pour info les taglitelles de ma compagne étaient également insipides, sans saveur et bcp trop cuites.
A ÉVITER D'URGENCE
Date de la visite : juin 2021

Date de la visite : juin 2021
Merci, Tangaille
Avis écrit : 15 octobre 2020

Nous sommes arrivés tardivement mais nous sommes bien reçus , carte des menus énorme... belle assiette mais burger sans goût particulier... pain trop cuit,dur, frites congelées... salade bof, nous ne reviendrons probablement pas, un peu déçus

Merci, Marion L
Avis écrit : 12 octobre 2020

Je suis venu manger vendredi j ai été très déçu car mon plat que j ai commander ma viande était truc ainsi que mes champignon donc on as demander a la recuit et le était encore cru donc même pas un gesteciale donc je ne retournerjamais

Merci, lefustecf
Avis écrit : 1 octobre 2020

Nous avons été à celui de SAINT MALO, où était présent le patron. D'ailleurs nous avons été très choqué, outré de son comportement envers un livreur qui était venu leur livrer du matériel. Il est vrai qu'il y avait du monde, et que c'était dans l'heure du midi, mais il y a une façon de traiter les gens.
En ce qui est de la nourriture, les pates carbo sont sans gout, infame. Dommage pour un restaurant nommé "Comptoir italien".
L'hamburger était froid et les frites encore congelés.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Jd2810

Les voyageurs ayant consulté Au Comptoir Italien ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Au Comptoir Italien? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page