Prix les plus bas pour votre séjour
121 $ US
197 - 202 de 482 avis
Avis écrit le 1 juin 2017

Hôtel très bien placé
Personnel accueillant et sympathique
Petit déjeuner copieux et servi quasi toute la matinée
Chambre propre et spacieuse
Petite attention pour la fête des mères très agréable
Parking a proximité

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Sofia L
Avis écrit le 28 mai 2017

Cet hôtel de centre ville est très accueillant et parfaitement rénové. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est servi dans une belle salle au rez-de-chaussée devant une jolie place. Un parking municipal souterrain est à proximité de l'hôtel.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JM F
GAYLORD T, Manager de ibis Styles Dinan Centre Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La réception.

Avis écrit le 27 mai 2017

Très bien situé pour aller à pied dans la vieille ville, soit à droite vers les remparts, soit en ligne droite. Belle rénovation, chambre classique Ibis style, sourire pour les traces de pneu de vélo au plafond de la chambre!!! Sportifs les Bretons!!! Service attentionné.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, clodiusbonus
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Proche du centre historique, l'hôtel est par contre tout à fait moderne avec une décoration loin d'être impersonnelle. Chambre de taille moyenne, mais très belle salle de bain. Lit confortable. On se sent très bien dans cette chambre!

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Talmanalath
Avis écrit le 18 mai 2017

Conseil sur la chambre : manque juste de luminosité dans la salle de bain devant le lavabo.
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
GAYLORD T, Manager de ibis Styles Dinan Centre Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2017

Afficher plus d'avis