“Magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vue gauche du séjour
photo prise de la porte d'entrée vue droite  du séjour
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue gauche du séjour
photo prise de la porte d'entrée
vue droite  du séjour
vue du séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
jean pier...
“Magique”
Avis écrit le 28 janvier 2016 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super appartement idéalement situé sur le bord de la Rance au port de Dinan , Nous y avons passé une magnifique semaine . Une boulangerie à côté et les restos à 50ml on peut se lacher en allant au resto à pieds !!!!!!!!
l'accès à la vieille ville de Dinan par la superbe rue du Jerzual, les ballades à pieds ou en bateau , la proximité de la côte Dinard St Malo, tout est là pour des vacances réussies.
Merci a Isabelle et Jean-yves qui sont des hôtes très sympathiques et à l'écoute, leur accueil est très chaleureux et leur caramel au beurre salé quel régal .
Ils font tout pour nous faciliter notre séjour, ils ont rénové l'appartement eux même et nous pouvons dire qu'il ne manque rien
c'est une réussite!
Nous avons apprécié l' insonorisation entre les deux appartements, pas un bruit, c'est appréciable!
Notre petit plaisir était de nous retrouver tout les deux le soir après un bon restaurant autour du billard avec une bonne bière !! quelle ambiance!
merci pour ces vacances inoubliables, nous reviendrons, c'est certain !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la qualité des prestations et la situation de l'appartement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 janv. 2016
Merci à vous, c'était un réel plaisir de vous connaître, nous sommes heureux que vous ayez aimé et notre appartement et notre région, a bientôt j'espère ! isabelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer