“Joli appartement dans rue historique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Apartment above the beadshop on the historic 'Jerzual'.
Access to rear Bedroom with kingsize bed and en-suite bathroom
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Access to rear
Bedroom with kingsize bed and en-suite bathroom
Living area
Bathroom
Kitchen
Kitchen/living area
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
NEUENSCHW...
“Joli appartement dans rue historique”
Avis écrit le 19 décembre 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement très agréable et bien équipé situé au milieu d'une rue piétonne, historique. L'accès en voiture est possible mais compliqué.
Annette et Phil sont très sympathiques et disponibles, ils sont propriétaires de la petite boutique de perles située en-dessous de l'appartement.
Nous avons passé un super séjour et y retournerons avec plaisir!

Manue49
Les Ulmes, France
“Excellent séjour à Dinan et superbe location située dans la ville historique”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour à Dinan en famille (2 adultes et 1 enfant). L'appartement est idéalement situé dans la rue piétonne du Petit Fort qui relie le port de Dinan et la cité médiévale.
L'appartement est typique des constructions du 19ème siècle: escalier, parquet, poutres, ... Il est joliment décoré, propre et équipé (Wifi, appareils électroménagers, vaisselle, draps de lit, serviettes, ...).
Sa vue sur la ruelle Saint Vincent est magnifique.
Nous avons visité Dinan à pied, le logement étant situé à proximité des remparts, du port, à 10 minutes du château, des commerces et des restaurants ... mais aussi, en voiture, à 30 minutes de Dinard, Saint Malo et à 45 minutes du Fort La Latte / Cap Fréhel.

Votre tranche d'âge 35-49
Quenette...
“Ravis”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très agréable, propre, bien décoré et également bien situé. Excellent accueil d'Annette. Nous avons eu tout ce qu'il faut pour bien nous sentir. Nous reviendrons!

Aeriis
“Super mignon et bien situé !”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Joli duplex bien décoré au milieu de la plus belle rue de Dinan. Nous avons été formidablement bien accueillis et les conseils des hôtes concernant les restaurants se sont avérés judicieux. L'appartement dispose de toutes les commodités nécessaires (draps, serviettes, produits d'usage quotidien, sèche-cheveux, fer à repasser, machine àlaver, plaque de cuisson). Notre chat a été accepté sans difficulté (à condition de ne pas faire de bêtises évidemment !).

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Maryse S
“EXELLENT”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons été très bien accueilli par Annette et Phil dans cette charmante petite maison qui était à la hauteur de nos espérances. Elle est bien située, chaleureuse et joliment décorée.
On s'est tout de suite senti chez nous. Dinan est une ville magnifique et nous y reviendrons avec plaisir. Encore merci à Annette pour sa gentillesse et ses conseils.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer