Aperçu de l'avis
Notre parc....

Nous habitons à 10 minutes du parc en voiture. Quand je pose la question : " on va se promener... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2018
Aurélie M
par mobile
jolie parc

Beau parc bien entretenu face à la mer. Idéal pour prendre l'ombre après la plage située juste... lire la suite

Avis écrit le 11 juillet 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 36 avis
Avis écrit le 22 novembre 2017

jolie promenade dans le parc et autour des bassins,parcours sportif à la portée de tous petits et grands,belles pelouses et grands arbres,
avec vue sur la plage du prieuré en bordure. Aussi agréable en été qu"en hiver.
le zoo fait la joie des plus petits mais pas seulement, animaux à poiles, à plumes,
en couleurs. plus haut le complexe sportif,le club équestre et les installations sportives
moyennant participation financière. une bonne façon de disposer de son temps.

1  Merci, smathildebb
Avis écrit le 8 novembre 2017

un parc vivant qui donne sur la plage du prieuré. une ballade sympa en face de la mer, et la rencontre de quelques animaux peu farouches

Merci, Fréderic R
Avis écrit le 30 octobre 2017

Des animaux et des jeux pour les enfants, une expo de belles photos et des arbres pour les parents, un parc bien entretenu un moment de détente simple mais agréable !

Merci, John G
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Déçue très peu d animaux et pour certains visible uniquement de loin la roseraie est très jolie parc propre

Merci, Yolaine R
Avis écrit le 29 juillet 2017

Quelques animaux, des arbres, des plantes, des fleurs. De quoi faire une petite ballade avant de rejoindre la plage de l'autre côté de la rue.

Merci, mcguill49
Afficher plus d'avis