“Super appartement très bien équipé, bien placé...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Relax7619...
“Super appartement très bien équipé, bien placé pour un séjour des plus agréable”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en avril 2018

Proche du centre de Dinard, du marché, des plages.. mais aussi à moins de 5 minutes à pied de la boulangerie et de l inter marché : emplacement privilégié... même une petite vue mer depuis le balcon.
Appartement agréable à vivre en famille (nous étions 2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans), parfaitement équipé ( lave vaisselle, lave linge, que des bonnes surprises : même un petit équipement de vaisselle en plastique pour un pique nique sur la plage, ou des parapluies pouvant rendre service!).
Bref, plein de petits détails que nous avons appréciés.
L’appartement est également très lumineux avec des volets électriques permettant le noir complet et donc les grasses matinées!
La chambre des enfants est très agréable, puisque si l âge des enfants le permet, les lits en mezzanine permettent un bel espace de jeu en dessous. Et sinon, les lits peuvent se descendre pour les plus petits.
En résumé, nous avons adoré notre séjour dans cet appartement et il nous tarde de revenir rapidement!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
neveu49
angers
“Superbe”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine dans cette appartement chaleureux, lumineux, agréable , pratique et bien situé.
Les literies sont impeccables et les propriétaires à notre services
La cuisine est moderne , pratique,
Petit detail important l’appartement étant près du centre il y a un garage que nous avons apprécié

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 mars 2018
Appartement rendu impeccable, au plaisir de vous recevoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer