“Découverte de Dinard”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Fabrice-R...
“Découverte de Dinard”
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Très bel appartement, bien équipé et surtout très bien situé en bord de plage. Accueil chaleureux par les propriétaires.

Date du séjour : juillet 2019
14 août 2019
Merci Fabrice , n'hésitez pas à revenir nous voir.
Carole
DDZ57
“Emplacement au top”
Avis écrit le 27 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Appartement très bien situé avec la plage au pied de l'immeuble. Idéal pour découvrir Dinard et ses environs. Accueil très sympathique de la part des propriétaires de bon conseil pour visiter la région.

Date du séjour : juillet 2019
14 août 2019
Merci pour votre appréciation, nous vous ré-accueillerons avec grand plaisir.
OnAir4510...
“Excellent”
Avis écrit le 20 avril 2019 Séjour en avril 2019

Appartement au top juste au bord d'une grande plage super pratique avec des enfants. Les propriétaires sont adorables . Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 mai 2019
Merci pour votre avis, nous vous ré-accueillerons avec grand plaisir.
Franck B
“Bel appartement sur la plage”
Avis écrit le 29 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

J'ai loué cet appartement une semaine cet été, les pieds dans l'eau. Nous n'avons pas eu besoin de notre véhicule car il se situe en front de mer et à deux pas des commerces. Il y a un club Mikey sur la plage pour mettre nos enfants pendant la sieste. La plage est grande avec son sable fin. En 2 minutes, on y est.
Résidence très calme, vacances reposantes.
Les propriétaires sont très accueillants, attentifs et réactifs.
La Ville de Dinard est familiale et très agréable.
Je conseille sans hésiter ce bien.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 oct. 2018
Merci à vous, nous avons été enchantés de vous accueillir avec vos enfants. La plage reste à votre disposition.
a bientôt.
lyseha
La Rochelle, France
“Merveilleux séjour !”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en juin 2018

J’ai loué cet appartement pour un petit week-end ensoleillé à Dinard ! Quelle jolie découverte ! Les propriétaires sont sympathiques ,accueillants et arrangeants !
Je recommande cet appartement très bien placé ! Il nous a permis d’être à proximité de tout et de pouvoir visiter la ville.

Date du séjour : juin 2018
07 oct. 2018
Merci pour cet avis, ce fut un plaisir de vous accueillir. N'hésitez pas à revenir dans la région. A bientôt sur la Côte d'Emeraude !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer