“Belle vue sur la mer ”

mar. 9-22
20:00
Classé n° 53 sur 94 Restaurants à Dinard
Catégorie de prix : 48 $ US - 88 $ US
Description : Des grandes baies apportant une magnifique clarté, des murs blancs rehaussés par les moulures du bois. Des fauteuils moelleux aux couleurs beiges rehaussés de coussins bleus, un buffet central et une lumineuse cave à vin. L’élégance Second Empire revisitée par Alexandre Danan sert d’écrin à la cuisine créative du Chef Wilfried Lacaille. S’installer en duo face à la baie de la Vicomté. Admirer la vue sur les remparts de Saint-Malo. Partager des plats combinant des produits simples et des mets merveilleux. Se délecter d'une cuisine du terroir et de poissons préparés à la perfection. Du petit déjeuner au dîner, Le George V vous révèle une offre gourmande et théâtralisée.
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Merveilleuse soirée dans ce restaurant. L'accueil est très agréable, la salle de toute beauté, une vue sur la mer magnifique et des plats simples mais bons. Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, my lovely cat t
ThomasL7784, Directeur Adjoint de Le George V, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2020

Chère stella35800,

Nous vous remercions pour votre passage au George V et sommes ravis de lire que vous avez passé une merveilleuse soirée; La vue, l'accueil ainsi que la qualité des mets ont été à la hauteur de vos attentes et nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau pour un nouveau moment de bonheur,

A très bientôt,

5 - 9 de 19 avis

Avis écrit : 27 juin 2020

Le restaurant de l'hôtel propose une bonne cuisine.
Le cadre est très bien, vue sur l'eau.
Le suprême de volaille était très correct, par-contre le lieu jaune était commun.
Le kouign amann est à tester sans faute avec sa glace..

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, pasbien44
ThomasL7784, Directeur Adjoint de Le George V, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2020

Cher pasbien44,

Nous vous remercions pour votre visite. Vos impressions ont été partagées avec toute l'équipe du restaurant qui les a considérées avec la plus grande attention. Espérant vivement vous accueillir à nouveau très bientôt,

Sincèrement,

Avis écrit : 6 décembre 2019 par mobile

Ce restaurant du Grand Hôtel Barrière propose une cuisine recherchée, très bien dressée et plutôt réussie.
Le cadre est assez classe, même si les banquettes ne sont pas forcément très confortables.
Le suprême de volaille était très correct et, en dessert, le kouign amann vraiment excellent.

Date de la visite : décembre 2019
141  Merci, 18philippeb

Cher Philippe B,

Toute l'équipe du George V vous remercie pour votre confiance ainsi que ce partage d'expérience. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Sincèrement,

Avis écrit : 9 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée au Georges V. Repas superbe vin blanc délicieux et service très agréable d’Océane c’est une pépite. Jeune fille très avenante.

Date de la visite : août 2019
2  Merci, virginief336
Avis écrit : 12 août 2019

Le service est compétent, sympathique et avenant.
Le cadre est très agréable.
La cuisine est intéressante et raffinée.
Le rapport qualité/prix est moyen.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, CharlesBerthou

Les voyageurs ayant consulté Le George V ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le George V? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page