Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 901 avis
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Très bel hôtel avec une jolie vue mer au cœur de Dinard. Les chambres correspondent parfaitement à ce que l'on attend d'un établissement de ce standing avec tout le confort nécessaire, nous étions au dernier étage en chambre Deluxe. En revanche, pour avoir déjà séjourné dans plus d'un hôtel du groupe Barrière, c'est de loin le meilleur service qu'il m'ait été donné de rencontrer au sein de la chaîne: Camille à la réception a été adorable et nous a parfaitement expliqué l'ensemble des services proposés par l'hôtel, nos bagages ont été rapidement montés en chambre, le service du soir est bien venu s'assurer que nous ne manquions de rien en nous laissant quelques friandises, le prêt de vélos électriques nous a été proposé gratuitement pour parcourir la ville, une bouteille de champagne nous attendait à notre retour, ce qui implique une bonne communication entre tous les services, les dîners et petit déjeuners au George V étaient très agréables avec leur vue mer, et enfin le service conciergerie nous a réservé un transfert jusqu'à la gare le jour de notre départ dont l'horaire a été parfaitement respecté. Aucune fausse note, nous recommendons et nous reviendrons.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, KiksTravels
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher KiksTravels,

Un grand Merci pour votre commentaire et chaleureuse recommandation.
Quel plaisir de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et de la réputation du Groupe Barriere.
Toute l'équipe, et plus particulièrement Camille bien entendu, a été très touchée par ce retour d'expérience qui est notre plus belle récompense.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau très bientôt à Dinard et nous en réjouissons déjà,

Avis écrit le 12 septembre 2020

L’hôtel est très beau avec un emplacement exceptionnel. Le service de parking en arrivant top. La chambre confortable, la literie de qualité , le spa magnifique et le pt déjeuner du choix premier.
2 points négatifs - nous avons demandé de dîner au restaurant, on nous dit que c’est pas possible car le restaurant est complet. Finalement c’était possible sauf que le restaurant était loin d’être complet ... on n a pas compris.
Tout ce qui touche les enfants notamment la nourriture, c’est hors du prix.
La nourriture un peu cher au restaurant. Notamment les fruits de mer. Le service est très bien.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, kiki C
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2020

Chère kiki C,

Nous vous remercions pour votre visite et votre sympathique contribution.
C'est un grand plaisir de lire votre satisfaction et de savoir que notre emplacement, nos installations ainsi que la qualité de service aient comblé vos attentes.
Concernant notre restaurant nous prenons bien évidemment en compte vos remarques qui nous permettent une remise en question permanente; Nous proposons des formules enfants au tarif de 20€ (entrée/plat ou plat/dessert) et notre demi-douzaine d'huîtres e Cancale (N°3) est proposée au tarif de 15€. De plus, s'agissant de votre réservation au George V, il est vrai que notre capacité habituelle de 85 personnes est réduite en ce moment en raison des mesures sanitaires en place, ce que je déplore tout comme vous.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur la Côte d’Émeraude,

Directeur Adjoint,

Avis écrit le 8 septembre 2020

Bel hôtel dinardais situé en surplomb de la promenade au clair de lune, proche du centre ville. Cet établissement a été rénové entièrement en 2019 et allie professionnalisme et qualité. Les chambres sont très confortables, (toilette et salle de bain à part) bonne literie, grande propreté (service du soir), attention personnelle, beaucoup de produits dans la salle de bain non collectifs.
Les réceptionnistes et les voituriers font preuve de réactivité et d'écoute.
Personnellement les points négatifs sont le petit déjeuner continental (plus de buffet pour raison de Covid 19 alors que d'autres établissements maintiennent le buffet) avec une qualité moyenne des viennoiseries. Autre point le restaurant qui propose une carte au choix limité avec des plats qui manquent de saveur et de goût. seul le service et le cadre de la salle sauvent le côté restauration. L'établissement dispose d'une piscine couverte, d'un jardin avec chaises longues et salle de sports avec équipements dernier cri, ainsi qu'un spa. Des vélos électriques sont également proposés. Au global bonne expérience à conseiller et à réitérer mais la restauration est à améliorer, et le buffet petit déjeuner doit revenir.

Conseil sur la chambre : Prendre chambre avec balcon qui permet une vue sur mer même si pas frontale
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, mathias s
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2020

Cher mathias s,

Je vous remercie pour votre confiance.
Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel et nous vous remercions de l'avoir fait savoir à la communauté Tripadvisor. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et avoir été à la hauteur de la réputation des établissements Barrière une grande fierté.
Néanmoins, j'ai noté votre déception quant à l’absence de buffet, qui a été remis en place depuis, ainsi que votre remarque à propos de la carte de notre restaurant Le George V. Notre Chef, Wilfried LACAILLE, propose une cuisine traditionnelle type "brasserie chic", faisant la part belle aux produits locaux et de saison, et nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas comblé vos attentes. Vos remarques nous sont précieuses et soyez-assuré que nous saurons les mettre à profit.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Avis écrit le 8 septembre 2020

4 nuits géniales au sein de cet hôtel, en plein mois d'août. Un personnel chaleureux et sympathique, des conditions sanitaires présentes mais pas oppressantes, un petit-déjeuner (trop) copieux et de qualité, un spa reposant et idyllique, une piscine des plus agréables, une chambre confortable propice au repos...bref, n'en jetez plus!!

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, CLV59

Cher CLV59,

Un grand MERCI pour votre chaleureuse contribution.
C'est un plaisir de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que votre séjour dinardais a été une réussite.

Toute l'équipe du Grand Hôtel vous attend pour votre prochaine escapade sur la Côte d’Émeraude,

A très bientôt,

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Personnel attentif, cuisine délicieuse au gastro le Georges V. Très beau spa rénové. Et surtout une vue unique sur la baie de saint Malo. Le service en chambre est parfait. Nous avons passé un séjour fantastique, loin du bruit parisien

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, David12332456
Thomas LISNARD, Autre de Hotel Barriere Le Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Cher David12332456,

Toute l'équipe du Grand Hôtel est ravie d'avoir contribué à votre séjour fantastique, votre contribution est notre plus belle récompense et nous vous en remercions profondément.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Afficher plus d'avis