3 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
226 - 231 de 1 013 avis
Avis écrit le 10 août 2018

emplacement superbe a deux pas de la plage de l ecluse cadre tres agreable très bon séjour a refaire
l acceuil est très bien on se sent reconnu sourire et bonjour
chambre très calme et bien agencée produits de toilettes clarins

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, hervevaseux
NATHALIE P, Responsable réception de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre chambre d'aviateur ainsi que la situation de l'hôtel, vous permettant de mettre rapidement les pieds dans l'eau en cette belle saison estivale ! Nous vous remercions pour vos commentaires concernant le personnel. C'est un plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfait de nos services, votre retour est un vrai encouragement pour toute l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Très belle établissement,les chambres sont belles avec de beaux matériaux, les produits de toilette clarins sont exquis..
Le personnel est très accueillant, souriant, présent,nous avons été très bien servi ...le petit déjeuner très bien , des produits de qualité, frais et variés... Je conseille vivement cet établissement ...

Date du séjour : août 2018
Merci, Catochedinard

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire si agréable suite à votre séjour en amoureux au Royal Emeraude. C'est un plaisir de lire que vous avez été séduits par la décoration et l'univers de notre établissement. Nous avons minutieusement choisi tous les éléments qui composent nos chambres et nous sommes heureux que le charme ait opéré. Nous vous remercions également pour votre généreux retour sur le personnel et vous assurons que vos mots sont une réelle motivation dans notre travail de tous les jours.

Nous vous souhaitons une agréable soirée et espérons vous revoir prochainement pour une prochaine escapade dinardaise,

Bien cordialement,

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

À deux pas de la plage, vous serez accueilli avec chaleur et professionnalisme. Une équipe à votre écoute avant, pendant et après le séjour. La chambre et les équipements sont irréprochables. Nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Sebastien P

Monsieur,

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour. Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire, quatre phrases simples et qui nous font chaud au cœur... Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour grâce à notre service et à nos équipements. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escapade dinardaise, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Hôtel plein de charme, superbe bar ( l’hôtel ne fait pas restaurant mais room service possible)
Personnel sympathique et souriant,
Excellente situation, au cœur de la ville et juste sur la plage (une petite rue avant, pour être précis)
Très propre et bien tenu
Je ne connais pas les chambres, que la suite avec balcon vue mer, donc l’avis est peut être faussé, mais là c’est parfait, espace, belle décoration, mini bar, machine à café , coin salon...
Un conseil : prendre un garage (17 euros) car stationnement compliqué en saison

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vladimir2776

Très cher Vladimir,

Nous sommes heureux que votre séjour au Royal Emeraude vous ait plu et que vous vous soyez senti à l'aise dans l'une de nos junior suites. C'est toujours un plaisir pour nous de faire partie de ce souvenir unique que vous garderez de Dinard car cette ville ne laisse personne indifférent et encore moins durant cette belle saison... Votre satisfaction concernant le personnel est une vraie source de motivation dans notre travail de tous les jours, c'est pourquoi nous partagerons votre commentaire avec toute l'équipe. Nous vous souhaitons un agréable mois d'août et espérons vous revoir prochainement sur notre belle côte d'Emeraude. Nous vous remercions pour votre partage et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Séjour fort agréable. Chambre à la décoration authentique qui vous ramène aux premiers aviateurs. Bien situé, l hôtel bénéficie d une magnifique verrière où vous pouvez tranquillement déguster un apéritif. Serveurs très proactifs, professionnels et d’une grande gentillesse. Le petit déjeuner est simple mais bien garni, agrémenté de produits régionaux, surprise néanmoins que le personnel ne soit pas en tenue professionnelle durant le service à l instar de la marque Accor.

Date du séjour : mai 2018
Merci, CharlotteL728

Très chère Charlotte,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire suite à votre récent séjour au Royal Emeraude. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié votre chambre d'aviateur, le service du bar et les cocktails sous la verrière 1900 ainsi que notre buffet de petit-déjeuner. Tous les éléments qui composent notre établissement sont minutieusement choisis et nous sommes heureux que vous y ayez été sensible. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour une prochaine escapade sur la côte d'Emeraude, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Afficher plus d'avis