Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 985 avis
Avis écrit le 16 septembre 2020

Hôtel idéalement situé à proximité du centre et surtout de la mer. Idéal pour partir à la découverte de Dinard à pieds et sans voiture. Nous avions pris une chambre supérieure avec terrasse, un peu déçu, car celle-ci est un peu encaissée en contre bas de la route toute proche, donc pas trop envie. Peut-être mal lu le descriptif de l'hôtel, de plus nous ne prenons jamais de chambre en Rdc. Sinon la chambre très fonctionnelle avec une déco de qualité, la literie parfaite, et le calme (malgré la route proche). Belle SdB très bien équipée aussi et pratique. La véranda est magnifique et très lumineuse, la prise des petits déjeuners dans cet endroit est superbe, le buffet est très bien garni et de qualité. Bravo à l'accueil et aussi du personnel, très professionnel et chaleureux, avec le sourire en plus, donc un bilan très positif de notre séjour.

Conseil sur la chambre : voir pour prendre plutôt une chambre à l'étage pour avoir une vue plus dégagée
    • Rapport qualité-prix
Merci, patrice l
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2020

Cher Patrice l,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience suite à votre séjour au Royal Émeraude Dinard - MGallery.
Je suis ravi que vous ayez apprécié nos qualités d'accueil et de prestations. Aussi je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe qui sera sensible à votre retour.
Votre satisfaction est pour nous une belle récompense et une source de motivation pour continuer d'offrir à nos clients des souvenirs mémorables.
Nous sommes désolés quant à votre catégorie de chambre réservée sur une Supérieure terrasse rez-de-chaussée ; il est vrai que ces terrasses sont en retrait de la rue, et par conséquent en contre-bas.
Nous vous remercions à nouveau et nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.

Avis écrit le 12 septembre 2020

Un bien bel établissement idéalement situé au coeur de Dinard. L'accueil y est très sympathique et souriant. La décoration vous fait voyager dès votre arrivée et se poursuit tout au long du séjour. Certes les chambres sont un peu petites mais très bien équipées et raffinées. Le petit déjeuner est gourmand et le service efficace. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais nous avons bien envie d'y revenir...

Merci, 852pioupiou

Cher 852pioupiou,
Quel bonheur de lire votre commentaire suite à votre séjour au Royal Emeraude de Dinard.
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour et nous sommes fiers d'avoir contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Nous vous invitons également à découvrir d'autres catégories de chambres comme les Deluxe, plus spacieuses pour un séjour de quelques nuits......
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné au Royal Émeraude pour une nuit avec notre bébé de 1 mois. Nous avons été très bien accueillis! En arrivant dans notre chambre, le personnel avait même prévu du linge de toilette et une baignoire pour notre fils.
La salle de bain est spacieuse et la décoration de l’hôtel est très soignée!
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est super!
Je recommande vivement!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, B1683XGlouised
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2020

Cher1683XGlouised,

Quel bonheur de lire votre retour d'expérience suite à votre séjour au Royal Emeraude.
Un grand merci à vous et nous sommes heureux de constater que votre séjour en famille s'est bien passé.
Votre satisfaction est une belle récompense pour le travail fourni au quotidien par l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous revoir pour votre prochaine escapade.

Avis écrit le 5 septembre 2020

Nous avons été accueillis chaleureusement dans cet hôtel, on ne peut mieux placé dans Dinard, et eu une chambre très confortable avec, ce que nous avons apprécié en ces temps de Covid, un flacon de gel hydroalcoolique offert. Niveau conseil pour les restaurants, chapeau, c'était parfait (nous sommes allés au Café Rouge) ; très bien aussi pour les conseils de balades qui étaient judicieux et nous ont permis de découvrir le magnifique front de mer de Dinard (la partie la plus sauvage le long des falaises est magnifique). Tout était ultra propre et nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner est de qualité, et nous avons apprécié l'accueil une fois de plus. Le seul bémol est par rapport à la climatisation : elle était positionnée à 21° dans notre chambre, et on a carrément eu froid et mis longtemps pour retrouver une température acceptable : c'est vraiment un gâchis environnemental.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Claire D
Marc SCOGNAMIGLIO, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Chère Claire D,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience suite à votre séjour au Royal Émeraude Dinard.
Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles aventures.

Avis écrit le 5 septembre 2020

Un séjour d'agrément de 3 nuitées ne nous a pas convaincus:accueil froid et totalement impersonnel;wi-fi gratuit mais connexion à peu près impossible;nous avions choisi une chambre avec terrasse:nous étions bien prévenu qu'il s'agissait d'une terrasse-jardin en RDC sans vue sur le grand large mais la déception fur néanmoins grande.
La chambre 5 est sombre et froide(orientée au Nord)et la terrasse ne procure aucune intimité,exposée à la vue de tous les passants et autres clients. Le réaménagement du mobilier,après sollicitation du desk,a apporté un léger mieux.
L'absence d'un frigo dans une chambre 4 étoiles est incompréhensible.
Ah!il y a bien qq points positifs: une belle déco Art Nouveau ou pseudo-coloniale;un petit déjeunerà 20€ très raffiné(saumon fumé,riz au lait,cakes,...)
Mais,franchement,pour un soi-disant 4*,à 200€ la nuit(PDJ inclus),on reste sur sa fin.
NB: procédures anti COVID 19 bien respectées.

Conseil sur la chambre : Chambre 5 pas vraiment conseillée
    • Position
1  Merci, saxo03
Marc SCOGNAMIGLIO, General Manager de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2020

Cher Saxo03,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre compte rendu de séjour au Royal Émeraude de Dinard.

Tout ce que vous décrivez est juste, puisque c'est votre expérience.

A plusieurs reprises en réponse à certains commentaires, nous avons indiqué que les chambres de l'établissement ne disposent pas de mini-bar, hormis nos suites.
C'est un choix de notre part, et si c'est un critère d'importance pour vous, alors il faut vous orienter vers d'autres établissements qui proposent cet équipement.

Quelques hôtels de catégorie supérieure (ou pas) à la nôtre proposent des vues mer, notre principal atout n'étant pas la vue, mais notre emplacement et généralement notre convivialité et notre accueil (mais là encore il semblerait que nous soyons passés à côté de vos attentes), alors encore une fois le problème vient peut-être de votre sélection ?

Quant au tarif, notre chambre avec terrasse à 160 euros hors petit-déjeuner en pleine saison reste dans les tarifs constatés dans notre magnifique environnement.

Merci d'avoir souligné la qualité de notre petit-déjeuner et notre respect des normes sanitaires, nous y sommes sensibles.

Nous ne vous reverrons sans doute pas, alors nous vous souhaitons de trouver des établissements ayant grâce à vos yeux et vous permettant de continuer à trouver la bonne "punchline" dans le titre de vos avis.

Veuillez agréer, cher Saxo03, l'expression de nos sincères salutations.

Afficher plus d'avis