“M”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre avec lit double et rangements
Cuisine équipée avec table à manger
salle de bain avec baignoire et lave linge
balcon-terrasse avec barbecue
La copropriété
La fontaine de Saint Enogat et sa plage en contrebas à 2min à pied
Plage de Dinard
Plage de Dinard l'été
Le marché de Dinard tous les samedis
La digue - Saint-Malo
Saint-Malo Intra Muros
Le mont st michel à 50min
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

luke3147
Fonsorbes, France
“M”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement décoré avec goût.
Agréable, reposant et bien situé.
Duplex avec 2 chambres mansardés. Une salle de séjour avec un balcon. A l'entrée une cuisine bien équipée mais manque un congélateur pour les glaçons ou le surgelé.

Date du séjour : août 2019
dominique...
“Nous souhaitons revenir .”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

Trés bel appartement , bien aménagé ,chaleureux ,emplacement parfait ,centre ville proche et la mer à proximité c'est idéal.
Cuisine bien aménagée séjour /salon trés agréable ,chambres parfaites .
Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Chloé à notre départ je suis de l'avis de mon épouse c'est une belle rencontre .
C'est certain nous reviendrons peut-etre en septembre ..,?

Date du séjour : février 2019
Réponse de la direction
10 mars 2019
Merci beaucoup, je suis contente d'avoir fait votre connaissance et que l'appartement vous ai plu. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois :)
Au plaisir de vous revoir
Auger M
“Excellent”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Magnifique région. Très bel appartement pourvu de tous équipements et décoré avec soin, très chaleureux.
Il est également très bien situé, proche de toutes les commodités.
Nous espérons y revenir.

Date du séjour : juin 2018
gms811
“Impeccable”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable et surtout très très très propre!

Tout équipé, y compris la cuisine qui est assez grande pour y cuisiner et y manger. Top pour les petits dej en famille et le soir. La salle de bain est nickel et moderne. Le lit des parents xxl.

Décoré avec beaucoup de charme, ce qui ne gâche rien. Bref, nous étions vraiment comme à la maison. Nous avons même reçu les grands parents le dernier jour.

Bien placé, les 2 plages sont à 5 min de marche (10 min avec notre fille de 2 ans), supérette et supermarché à 10 et 15 min en voiture.

Du coup : châteaux de sable tous les jours (le matin et après la sieste de pitchoune), une virée à l'aquarium de St Malo, des glaces en centre-ville et quelques sorties pour visiter ou manger dehors.

Le propriétaire est très courtois (échanges par messages)

Une très, très bonne découverte.

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
05 juin 2018
Je vous remercie beaucoup, et je suis heureux que l'appartement vous ai plu.
mariedone...
fontainebleau
“Excellent séjour.”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Excellent séjour ,appartement bien situé bien équipé .
La seule remarque que j'ai a formuler concerne Tripadvisor pour leur lenteur à restituer la caution : 1 mois !!!!

Date du séjour : novembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer