Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com85 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
155 - 160 de 404 avis
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour le week-end du 8 Mai. L'accueil a été très chaleureux.
Notre chambre était petite mais fonctionnel !
Adresse à retenir.
Le seul petit point négatif est le manque d'insonorisation.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 788cl_mentd
Avis écrit le 6 mai 2017

Bien situé au calme à l'écart du centre ville 5 min à pied.
chambres refaites à neuf joliment décorées avec une grande douche.
petit déjeuner en buffet copieux et très bon.
accueil agréable des patrons.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Math240
Avis écrit le 1 mai 2017

Hotel charmant, convivial ,chaleureux, proche du centre ville à pied. La propriétaire est une personne fort sympathique, toujours disponible pour donner de bons conseils pour profiter de cette magnifique région bretonne. La chambre très agréable et très propre.Nous y avons passé un très bon séjour, on s'y sent un peu comme chez soi. Une adresse à retenir, vraiment!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Trip564709
Avis écrit le 27 avril 2017

chambre vieillote, porte abimée, pas de quoi se faire une boisson chaude, chambre juste correcte pour une nuit, heureusement que le séjour ne durait pas.
Par contre personne à l'accueil très sympa et serviable, très bien

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cedricb199
CITOTEL LES D, Propriétaire de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2017

Bonjour cedricb199

Merci pour votre commentaire. Nous avons plusieurs chambres familiales. Dommage que vous ne nous ayez pas appelé, nous aurions pu vous proposer une chambre à votre goût. Cette chambre familiale sera transformée l'hiver prochain: elle fait partie de nos priorités pour les prochains travaux que nous réalisons nous-même. Toutes les salles de bain sont neuves, il nous reste 5 parties sommeil à rénover.
N'hésitez pas à nous appeler la prochaine fois !
Au plaisir de vous revoir
Fabrice M

Avis écrit le 25 avril 2017

Hotel bien situé et équipe très conviviale et à l'écoute des clients. Petit déjeuner copieux. Prix raisonnable. Les patrons sont très serviables. Je recommande cet hotel sans souci et j'y reviendrai avec plaisir.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, brunobizou