“Appartement idéalement situé, à deux minutes du...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ELIDO75
Sannois, France
“Appartement idéalement situé, à deux minutes du centre ville et au calme!”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

En plein coeur de Quimper à deux pas de la cathédrale, des bords de l'Odet et du marché, l'appartement est situé dans une rue tranquille, stationnement gratuit et facile tout autour. Nous avons été accueillis très sympathiquement par Sylvie et Joël. Des douceurs régionales nous attendaient. L'appartement a été rénové de fond en comble avec beaucoup de goût, le mobilier, l'électroménager sont neufs et de qualité, la literie est parfaite, la décoration agréable et contemporaine. Tout y est neuf, propre et harmonieux. Nos hôtes se sont montrés charmants, très attentionnés et disponibles. Une adresse à retenir et à y revenir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer