Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
33 - 38 de 573 avis
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Un hotel ou l accueil est souriant et agréable. Les personnes à l accueil sont souriante. La Directrice est à votre écoute et sait être arrangeante pour des imprévus...chambre grande et spacieuse. Propre et très calme. La literie est confortable . Pour les personnes souhaitant travailler un grand bureau est dans chaque chambre. Appréciable. Restauration correct et à des prix corrects. Petit déjeuner complet et varié. Bref, je recommande sans hésitation.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
1  Merci, chrissellia
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2018

Chère Madame,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives à la suite de votre séjour Quimpérois !

Un grand merci à vous pour ces chaleureux compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ensemble nos équipes.

La qualité de l’accueil que nous réservons à nos clients est en effet notre priorité et nous sommes ravis que vous l’ayez constaté.

Encore merci pour cette formidable recommandation et à très bientôt à l’hôtel Oceania de Quimper !

Nous vous souhaitons une belle journée.

Alexandra Bescond,
Assistante Commerciale.

Avis écrit le 16 mars 2018

très bon hôtel, emplacement idéal , un peu compliqué pour accéder mais le résultat est très bien . nourriture agréable , personnel charmant . petit déjeuner a la hauteur. chambre grande et agréable salle de bain neuve et très bien agencée

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Jean Jacques D
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2018

Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos chaleureux compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ensemble de nos équipes.

L’accès à notre établissement est en effet un peu compliqué et nous en sommes sincèrement désolés. Nous ne pouvons malheureusement pas améliorer la signalétique en raison de la réglementation imposée par la municipalité. C’est pourquoi notre équipe de réception est à votre disposition 24h/24 pour vous guider.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Quimper.

Alexandra Bescond,
Assistante Commerciale.

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Bémol sur le ménage. Il y avais un canapé lit dans notre chambre. Il paraissait propre mais derrière les coussins pleins de poussière. Déco des couloirs un peu vieux. Idéal pour voyage d'affaire mais pas plus.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, kilmer v
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à un récent séjour à l'hôtel Oceania de Quimper.
Sachez que nous prenons acte de toutes les remarques de nos clients, et apportons des actions correctives en cas de problèmes.
Je suis sincèrement désolée pour la poussière derrière le canapé, notre gouvernante a été informée et a immédiatement vérifié toutes le chambres disposant d'un canapé afin que ce désagrément ne se produise plus.
Un programme de rénovation des couloirs est planifié pour la fin de l'année.
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement.
Danielle DOUGUET
Directrice

Avis écrit le 9 février 2018

Certes, le couloir aura besoin d'une rénovation dans les années qui viennent , mais dans l'ensemble cet établissement est fort bien tenu et la chambre que nous avons occupée était grande ,bien aménagée et confortable avec une belle salle d'eau et wc séparés .Un beau lieu de vie avec possibilités de rangement suffisantes , peignoir à disposition ...Malgré la présence de nombreux jeunes joueurs de tennis nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit .L'accés peut paraître un peu compliqué quand on vient la premiére fois ,mais si l'on suit bien le plan et les conseils donnés par le service réservations on y arrive assez facilement .A signaler enfin la qualité de l'accueil .Si nous revenons à Quimper ,nous saurons où aller .

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, Deslandes40
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2018

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que l'accueil de notre équipe.
Quant à la rénovation de nos couloirs nous avons bien pris en compte votre remarque. Sachez que fin 2017, nous avons privilégié la rénovation de notre bar ainsi que le changement de mobilier dans notre restaurant et hall d'accueil.
En espérant vous revoir très bientôt sur Quimper.
Jessica Le Floch - Chef de réception

Avis écrit le 29 janvier 2018

Très lumineux , joli cadre, aucune nuisance sonore de la périphérie.Personnel très à l'écoute des femmes de ménages au responsable. Je recommande pour affaire et même en couple .
Prête à repartir très cocooning

• Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, valeriedP8220LI
Danielle_DOUGUET, Directeur général de Hotel Oceania Quimper, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2018

Chère Madame,
Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent
séjour à l'Oceania de Quimper.
La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité et nous sommes toujours touchés quand ils nous en font part.
Votre commentaire nous encourage.
Merci à vous.
Bien cordialement