Prix les plus bas pour votre séjour
119 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 89 avis
Avis écrit le 9 mars 2021

Très bien placé, proche de commerces, à 30min à pied du centre, proche des axes routiers
Personnel disponible et avenant
Petit dejeuner à l'image des Ibis Styles et en cette période sanitaire pas simple
Petit bémol, manque de place pour un bureau pour bosser correctement dans la chambre mise à disposition!

Date du séjour : mars 2021
Merci, nbahuaud
Nathalie CAREME, Propriétaire de Ibis Styles Quimper, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour vos éloges que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe!
Nous disposons de chambres avec bureau (sous réserve de disponibilité), n'hésitez pas à nous l'indiquer lors de votre future réservation.
Au plaisir de vous accueiillir! :)
Cordialement
Arthur - Chef de Réception

Avis écrit le 6 janvier 2021

Accueil au top avec des chambres "fraiches" dans lesquelles il est agréable de rester. Sanitaire OK également et plateau petit déjeuner le matin, précommander la veille au soir. Par contre, mesure covid "oblige", pas de bouilloire ou de plateau café en chambre.
Ce qui caractérise vraiment cet établissement, c'est son calme, et c'est très appréciable. En revache, c'est revers de la médaille, un peu éloigné du centre ville … mais il faut choisir :)

Date du séjour : décembre 2020
2  Merci, phi_bern
Avis écrit le 5 octobre 2020

bon hotel, personnel sympathique e accueillant. Règles d'hygiène covid bien respectées pour le petit déjeuner, avec une organisation spécifique (plateau, salade de fruit individuelle, piques pour les viennoiseries) et des tables espacées. C'est rassurant : merci

Date du séjour : octobre 2020
Merci, fredastaire21000
Avis écrit le 27 septembre 2020

Très satisfait par le séjour effectué à QUIMPER mais très mécontent du groupe ACCOR. en effet, cet été, j'ai réservé avec mes points accord deux chambres d'hôtel à QUIMPER mais pour des impératifs COVID, je n'ai pas pu utiliser ces 2 chambres. Mes points ont été crédités alors que les chambres ont été annulées. Je regrette que le service commercial ACCOR n'est pas fait un geste sachant que je suis client depuis de nombreuses années et il est rare que j'annule mes réservations. De plus, j'ai effectué un paiement à l'hôtel IBIS Style de Créteil durant le confinement et j'espère que cette réservation est toujours prise en compte lors d'un prochain séjour à cette hôtel sachant que j'ai avancé les frais de cette chambre.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, denisrabin
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
L’insonorisation n’est pas terrible, on entend beaucoup la rocade, les camions de livraison à l’arrière de l’hôtel, ainsi que ce qui se passe dans les couloirs.
Les chambres sont plus petites que dans d’autres Ibis de gamme équivalente dans lesquels nous avons séjourné.
Le petit déjeuner est très bien, organisé dans le respect des règles sanitaires ce qui mérite d’être souligné car c’est loin d’être le cas partout.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
La chambre était très propre. À noter toutefois que j’ai vu 2 fois une femme de ménage avec le masque sous le menton, dans le couloir puis dans une chambre, ce qui n’est pas terrible.

Date du séjour : septembre 2020
2  Merci, elanor31