“je recommande”

Chez Max
Classé n° 25 sur 256 Restaurants à Quimper
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant vous propose une cuisine bistronomique, produits de retour de pêche, viandes maturées, le tout auprès de producteurs à 50 km à la ronde. La nouvelle équipe de bretons voyageurs saura égayer vos papilles avec une pointe d’exotisme.
Avis écrit : 24 juillet 2020

un bel endroit pour manger et la qualité de la nourriture est excellente
En plus les equipe est tres sympatique

Merci, 804pakis

43 - 47 de 664 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Un accueil authentique et très chaleureux, qui accompagne une cuisine exécutée avec des produits frais qui nous a régalé les papilles... C'est ça mon analyse !!

Merci, Laurentkty
Avis écrit : 21 juillet 2020

Nous allions au départ manger dans la crêperie mais complet du coup on s’est rabattu sur ce restaurant qui se trouve dans la même cour très sympathique.
Excellent produit très bien cuisiné, patrons fort accueillant, on a très bien mangé. Dommage qu’il n’y ai pas de menu du midi, tout à la carte donc pas très bon marché, mais franchement le prix est justifié la qualité est au rdv! Très bonne adresse, je recommande.

Merci, vincechoupette
Avis écrit : 18 juillet 2020

En ballade dans cette belle ville, l'appétit venu, nous sommes rentrés dans une cours ou deux établissements occupent le terrain. Ne souhaitant pas se restaurer avec les traditionnelles crêpes, nous nous sommes attablés "Chez MAX". Nous avons opté pour la formules du jour et ce fut un choix judicieux. Tout fut parfait, de la présentation à la qualité des mets. Nous prîmes le temps d'aller féliciter le Responsable qui nous a alors appris qu'il venait de reprendre cet établissement et donc avait enfin pu recevoir des clients depuis la mi-Juin, cause COVID. Je ne peux que vous recommander d'aller vous restaurer dans cet établissement, vous serez vraiment bien accueillis... et pas déçus!

• Rapport qualité-prix
Merci, PascalDF
Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

Vous êtes comme nous de passage à Quimper et vous cherchez un petit resto sympa, avec de très bons plats biens cuisinés et un bon rapport qualité prix, arrêtez vous chez Max, vous ne serez pas déçu. Toute la famille sera très bien accueillie y compris vos enfants pour lesquels Florian trouvera un moyen de contenter leurs petits estomacs à moindre coût. Nous y sommes allez 2 fois dont une pour déguster le fabuleux Kig ha Farz et nous y retournerons!

Merci, 596s_verinec

Les voyageurs ayant consulté Chez Max ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Chez Max? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page