“De passage en famille”

Creperie Amann Rik
Classé n° 165 sur 255 Restaurants à Quimper
Cuisines : Française
Avis écrit : 24 juillet 2020

Le hasard nous a conduit dans cette crêperie
Très décevant dans l'assiette....
Sans commentaire
Gault et Millau???? A revoir
Nous sommes des bretons habitués aux bonnes galettes
Et habitués à en faire à la maison fonc un peu plus connaisseur que des personnes en vacances
Les gestes barrières covid19 à revoir aussi en cette période !
Seul point positif un accueil souriant...

Date de la visite : juillet 2020
1  Merci, elisau706

2 - 6 de 101 avis

Avis écrit : 5 juillet 2020

Nous sommes deux parisiennes qui fréquentons depuis des années cette jolie crêperie décorée avec soin et avec goût. Les crêpes sont succulentes, réalisées avec des produits frais et de qualité. Monsieur est au fourneau, il est charmant, efficace et oh ! combien à nos petits soins, toujours inventif. Madame, est chaleureuse, une femme délicieuse aussi bien à la confection qu'en salle, quel dynamisme ! Nous aimons ce couple, disponible toujours prompt à nous satisfaire. C'est une crêperie qui marche et les gens ne s'y trompent pas. C'est dire que nous recommandons cette crêperie.

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, voyageurrosporden
Avis écrit : 29 juin 2020

La cuisine est très bien, le service est rapide et correct dans cette crêperie du centre vielle de Quimper.

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Z377GXjeanpierred
Avis écrit : 26 février 2020 par mobile

Bonnes galettes traditionnelles à Quimper, service rapide et professionnel, crêpes sucrées de qualité.

Date de la visite : février 2020
Merci, louismmsiuol
Avis écrit : 23 février 2020

Crêperie situé en centre ville près de la Cathedrale, lieu assez petit ou on est vite assez tassé. Les crêpes manquent de finesse, elles sont bonnes mais sans plus, avec la concurrence qu'il y a en crêperie à Quimper, difficile de la recommander tant il y en a d'autres autour bien au dessus.

Date de la visite : février 2020
Merci, 132yannickg

Les voyageurs ayant consulté Creperie Amann Rik ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Creperie Amann Rik? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page