Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline65 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 18 avis
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Hôtel réservé à la hâte . Chambre spartiate/minimaliste . Murs en mauvais état, volets roulants cassés, cage d'escalier vétusté voir photo (velux).
Pour une nuit ok mais pas plus.
Je ne recommanderais pas et je n'y retournerai pas non plus

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, familleMa
Avis écrit le 3 mars 2019

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel bien situé, en plein centre ville de Pont l'Abbé, en face d'un parking. Le personnel est sympathique et serviable.
La chambre (numéro 33 - chambre double) est assez confortable pour une nuit ou deux, avec une salle de bains-toilettes privative. Un seul bémol : la wi-fi ne passe quasiment pas dans cette chambre, malgré les promesses du gérant, alors qu'elle passe bien dans la salle à manger ou même dans le couloir du 3e étage !
Le petit déjeuner est classique mais copieux, avec confiture, beurre et même pâte à tartiner chocolatée à volonté, et un "vrai" croissant taille XL.
J'ai aussi testé la partie restaurant "le Bistrot gourmand". La salle est bien décorée (inspiration africaine un peu hors sujet pour la Bretagne, mais bon...) avec sobriété. Le repas de midi formule entrée-plat était délicieux : tagliatelles aux moules crème de curry en entrée, et saucisse bretonne avec purée, petits légumes divers en accompagnement comme plat principal, le tout pour 13,80€.
En résumé, un séjour de deux jours réussi grâce en partie à cette enseigne avec une chambre confortable et un restaurant charmant.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, frederick1701A
Avis écrit le 27 octobre 2018

hotel indigne , ça sent le moisi dès l'entrée à la réception , j'en parle au patron qui dit :"le lit est propre "; c'est vrai ! tout le reste est sale , dégradé, moisi , bricolé, toiles d'araignées;;;
je ne peux que confirmer les autres avis ! chambre au troisième étage sans ascenseur; pas de wifi dans les chambres; toilettes avec broyeur , ça fait un bruit énorme ; PDJ trés basique ,
je ne reviendrai jamais , je préfére faire quelques kms pour avoir un hotel propre

Conseil sur la chambre : je n'ai rien vu de bien ,dans l'hotel , par contre le bistrot semble d'un bon niveau
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, beletm2016
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à 3 dans une chambre au 3ème étage, assez chère pour un confort assez rustique, la salle de bain n’est pas dingue mais la douche a une bonne pression. En revanche, la sanibroyeur permet de démouler de bonnes crottes ( barbecue + les fameuses galettes bretonnes ) grâce à un système de broyage très efficace mais il est beaucoup trop bruyant. J’ai entendu tous les gens de l’hôtel aller faire leurs besoins ...
point positif: une glace en face des toilettes permet de faire un point sur sa vie

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, yart35
Avis écrit le 31 juillet 2018

Nous avons séjourné 1 nuit au mois de juillet dans cet hôtel (réservation de dernière minute pour un enterrement).
Le parking de l'hôtel....plutôt celui de la place, donc pas sûr d'y trouver un emplacement.
L'accueil l'AM pour retirer les clés, très agréable.
L'état de l'escalier qui mène aux chambres aurait dû nous alerter : peintures et tapisseries defraichies, fenêtre de toit hyper sale (excréments de mouettes, etc)
En ce qui concerne la chambre : idem pour les peintures et tapisseries, chemin de lit tâché, poussière sur les étagères, fissures au plafond, dalles de moquette décollées, sèche-cheveux inexistant....
Le petit-déjeuner correct et servi dans une salle agréable.
L'attitude dédaigneuse du propriétaire quand nous lui avons fait part de nos remarques au moment du paiement n'a fait qu'augmenter notre agacement.
Tout ça pour 59€.....(+7€ le petit-déjeuner )
Il semblait y avoir peu de monde , et pour cause.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Laouenn C