Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
35 - 40 de 86 avis
Avis écrit : 7 février 2016

L' Hotel B&B Quimper Nord est plutôt propre ce qui n'est pas toujours le cas dans cette chaîne d’hôtel. Nous avons séjourné 2 nuits et le personnel est très agréable et la chambre très satisfaisante. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, Olivier E
Avis écrit : 29 décembre 2015 par mobile

Nous avons eu avec mon mari la possibilité de dormir dans le B&B Quimper Nord. Nous avons trouvé cette hôtel grâce au avis sur internet et on y retournera très prochainement. L'accueil souriant et plein de conseils (on a pu choisir la chambre à l'étage), la chambre très propre part rapport à certains hôtel. Et en plus pas loin du centre-ville. Comme nous étions là bas plusieurs nuit, nous avons pu profiter de la première soirée pour se reposer et aller à pied manger au restaurant juste à côté (on a eu 15% de réduction).

Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
1  Merci, Lilou O
Avis écrit : 19 novembre 2015

L'hôtel est très bien situé, à côté de la 4 voies, du centre commercial Leclerc et de nombreuses boutiques et restaurants.
A 5 minutes du centre-ville

La chambre grand lit 1-2 personnes est à peine en dessous du seuil symbolique de 50 euros.
La chambre et la salle de bain sont séparées.
C'est petit mais propre et fonctionnel.
Il y'a du rangement avec étagère et porte manteau pour mettre ses affaires.
J'ai bien aimé le petit plan de travail avec 2 prises électrique.
Une prise électrique est placé judicieusement à côté du lit.

Le lit est grand et confortable. On y dort bien.

Concernant internet c'est long et fastidieux de se connecter par rapport à d'autres chaînes d'hôtels.
En partie parce que leur portail de connexion d'identification est non certifié par rapport aux navigateurs Internet.
L'avantage c'est qu'il n'ya pas d'informations personnelles a donné juste le numéro de chambre et le code porte.
La puissance de connexion est suffisant pour naviguer sur Internet.

Les chambres sont moyennement isolés, on entend un peu les gens à côté parler, regarder la télévision, ronfler.

Le savon liquide à disposition est mal pensé, il faut pousser très fort pour avoir du savon qui arrive en très petite dose, c'est mal pensée.
De plus pour se laver les mains il faut "entrer dans la baignoire" pour se servir car le lavabo est distant.

Pas de problèmes pour se garer le soir, le parking est fermé, un bon point.

Les 2 dames à l’accueil sont gentilles.

Marque B&B :
Pour l'utilisation des echeques certains réceptionnistes des hôtels B&B ne savent pas que l'on peut utiliser les echèques durant tous les jours des vacances scolaires cela m'est arrivé récemment à B&B Nantes parc exposition La Beaujoire. Bien téléphoner avant de venir à l'hôtel pour ne pas avoir de surprise.

B&B affirme que si vous n'êtes pas satisfait à cause d'un problème non résolu on ne peut vous demander de régler la note c'est bof cet argument car il faut payer avant d'accéder à l'hôtel et dans la pratique vous vous imaginez bien qu'il faut vraiment un gros gros gros problèmes pour se faire rembourser. Bref cet argument est bidon.

Le service clientèle de la marque B&B répond en moyenne 6 jours plus tard par mail c'est aberrant, autrement dit en cas de problème il ne sert à rien.

• Séjourné : novembre 2015, voyage en solo
    • Position
Merci, Bobodu35
Avis écrit : 15 octobre 2015

de passage pour une nuit
j'ai eu une résonance constante dans ma chambre.
La chambre est suffisante pour une personne la salle de bain est grande.
Le petit déj m'a réconcilié. le buffet est bien et suffisant.
Accueil parfait. parking, wifi.

• Séjourné : octobre 2015, voyage d'affaires
1  Merci, nad-ange
Avis écrit : 23 septembre 2015 par mobile

Accueil agréable , avec le sourire . chambre propre et au calme . petit déjeuner généreux. Facilité d accès proximité de zone commercial et de la 4 voies. A 5 minute du centre ville.
Je recommande cet hôtel .

Séjourné : juillet 2015, voyage en solo
Merci, Celine J