Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 86 avis
Avis écrit : 28 décembre 2017

Bon hôtel. Petit déjeuner à volonté à 6,15 euros.
J'ai aimé :
_ bon rapport qualité prix 49 euros la chambre
_ la wifi et la télévision sont fonctionnelles
_ chambre propre
_ à côté de Courtepaille et du centre commercial Leclerc
_ Il y'a du rangement pour ses affaires.
_ Il y' 2 prises électrique sur le bureau

Je n'ai pas aimé :
_ la chambre est petite

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Bobodu35
Avis écrit : 7 septembre 2017

le couple qui tient l'hotel est plutot sympathique. les chambres sont dans le standard B&B (une petite rénovation ne ferait pas de mal toutefois, surtout au niveau des rideaux). l'hotel n'est pas climatisé mais dans le Finistère sauf de rares jours ce n'est pas une obligation. Prenez plutot une chambre donnant sur l'arrière du batiment si vous voulez dormir la fenêtre ouverte la voie rapide n'étant pas loin. Petit déjeuner classique et wifi permettant une connexion moyenne.

• Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Rémi G
Avis écrit : 5 septembre 2017

Hotel pas chère. Propre. Pour ce prix on ne demande rien de plus... Si des petits savons ce serais cool j'avais zappé le mien et du coup il n'y en avait pas! Lieu d'escale, pas plus. Convient tres bien pour un arret boulot.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Justine-Margaux F
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Hôtel situé dans une zone très bien desservie
Le petit déjeuner est copieux
Chambre propre et spacieuse
L accueil est très bien
Petit bémol : La route est bruyante et les chambres ne sont pas climatisées et pas de tris sélectifs

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Jérôme L
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

La chambre à l'étage pour les enfants est très sympa. Accueil souriante. Petit déjeuner délicieux. L'emplacement est très bien positionné, tous les magasins et restaurants à côté. L'hôtel est simple mais très accueillant.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, lylylbr