Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 86 avis
Avis écrit : 18 avril 2018 par mobile

Je vais ds les bb hotels pour le boulot, celui ci est bof, vieillot mais ma chambre etait propre ...
Côté parking un peu bruyant
Les petits dej sont pareils que les autres bb hotel bon et à volonté ...

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, sevrineandco
Avis écrit : 20 mars 2018 par mobile

Je regrette de ne pouvoir partager la vidéo que j'ai faite mais je suis fortement déçu de mon expérience là bas, il n'est pas normal d'avoir une douche et lavabo bouché avec trace de graisse au sol de la salle de bain.

Ça ne donne vraiment pas envie de se glisser dans les draps après ça.

Je précise j'ai signalé tous les problèmes au responsable d'accueil ainsi que l'ampoule grillé de la lampe de chevet.

Après notre retour du restaurant l'ampoule avait été remplacé mais le reste nous a tellement ecoeuré qu' on a préferer prendre la route et ne pas séjourner ici.

Je souhaite vraiment que ce ne soit que ce B&B ne soit qu'une erreur car d'habitude la qualité est là mais en attendant éviter la chambre 39

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, lagrandebretonne
Avis écrit : 28 décembre 2017

Bon hôtel. Petit déjeuner à volonté à 6,15 euros.
J'ai aimé :
_ bon rapport qualité prix 49 euros la chambre
_ la wifi et la télévision sont fonctionnelles
_ chambre propre
_ à côté de Courtepaille et du centre commercial Leclerc
_ Il y'a du rangement pour ses affaires.
_ Il y' 2 prises électrique sur le bureau

Je n'ai pas aimé :
_ la chambre est petite

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Bobodu35
Avis écrit : 7 septembre 2017

le couple qui tient l'hotel est plutot sympathique. les chambres sont dans le standard B&B (une petite rénovation ne ferait pas de mal toutefois, surtout au niveau des rideaux). l'hotel n'est pas climatisé mais dans le Finistère sauf de rares jours ce n'est pas une obligation. Prenez plutot une chambre donnant sur l'arrière du batiment si vous voulez dormir la fenêtre ouverte la voie rapide n'étant pas loin. Petit déjeuner classique et wifi permettant une connexion moyenne.

• Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Rémi G
Avis écrit : 5 septembre 2017

Hotel pas chère. Propre. Pour ce prix on ne demande rien de plus... Si des petits savons ce serais cool j'avais zappé le mien et du coup il n'y en avait pas! Lieu d'escale, pas plus. Convient tres bien pour un arret boulot.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position