Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
88 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-17
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 817 avis
Avis écrit le 27 février 2021

En choisissant une chambre de catégorie prestige pour un prix très raisonnable, nous sommes placé au dernier étage, avec colombages et un espace plus vaste. Un petit coin salon est disponible et donne un esprit plus cosy dans une déco simple et efficace.

La salle de bain est grande, moderne et très jolie. Un ÉNORME point positif, le tout est immaculé, d'une hygiène irréprochable dans ses moindre recoins !
Tout les produits sont de la marque Rituals, ce qui à charmé ma femme.

L'équipe est disponible, dynamique et sympathique. Je conseille fortement cet hôtel vraiment bien placé, a une minute des quais, a 5 de la cathédrale.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, aceTone666
Suzanne LE REST, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2021

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance au retour de nos clients. En effet nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des services, ainsi que l’emplacement de notre établissement. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Escale Oceania de Quimper.
Toute l’Équipe de l'Escale Oceania de Quimper

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Le service est conforme à la catégorie de l'hôtel. Chambre plutôt plus vaste que dans des hôtels de même catégorie. La nôtre disposait d'un petit coin salon où nous avons pu dîner et petit déjeuner, une veille de Saint Valentin. Grâce à la possibilité de plateaux repas à commander auprès de la réception (le choix est cependant un peu limité). Literie très confortable. WC séparés. Le personnel de la réception est à l'écoute du client. Établissement bien situé à 5 min à pied de la cathédrale et du cœur de Quimper. Parking public (payant) contiguë à l'hôtel. Parfait pour un court séjour dans la capitale bretonne. Prix raisonnable en cette période de l'année.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 270yvesb
Suzanne LE REST, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2021

Toute l’Équipe de l'Escale Oceania de Quimper

Avis écrit le 21 octobre 2020

isolation des fenêtres à revoir, surtout quand elles donnent sur la rue et face au commissariat de police, déco absente, chambre pas très accueillante, mais le gros point noir est la literie.
Dommage, l'hotel est bien placé mais je n'y retournerais pas, problème rapport qualité/prix.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, ncarimalo
Avis écrit le 13 octobre 2020

Choisi pour un déplacement professionnel, cet établissement a une équipe toujours agréable par son accueil et très professionnelle.
Les chambres sont de tailles supérieure, confortables et très bien équipées.
Parfaitement situé en centre-ville, parking à côté, si vous cherchez à vous reposer, c'est l'établissement parfait.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, PierroL49
Suzanne LE REST, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2020

LE REST Suzanne & Toute l’Équipe de l'Escale Oceania de Quimper

Avis écrit le 27 septembre 2020

Une équipe plus que agréable et disponible.

Séjour comprenant repas du soir avec un super restaurant partenaire "les douves". Agréable surprise! Que des produits locaux et tout est fait maison.

Une chambre double confort.
Très agréable, propre et insonorisée.

Un petit déjeuner avec des produits très variés et frais!

Seul point faible pas de parking

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, carinenicolas29
Suzanne LE REST, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2020

Cher Client,
Nous vous remercions pour cette notation et pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Il est toujours agréable pour nous de recevoir des avis positifs et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
LE REST Suzanne & Toute l’Équipe de l'Escale Oceania de Quimper

Afficher plus d'avis