Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 285 avis
Avis écrit : 2 mai 2018

Voici une bonne adresse qui vous place à quelques pas du centre de ville de Quimper.
Nous sommes dans cet établissement dans un standard Best-Western.
Très bon accueil, très propre et très confortable.
Le petit déjeuner y est tout à fait correct aussi.
Rien de plus à dire. Idéal pour les voyageurs pro.

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
1  Merci, arnaud p
Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

Les chambres ne sont pas raccord avec les parties communes : la deco est vieillotte, la moquette datée, la douche du siècle dernier. Le gel douche en bloc tout comme l’absence de mini bar ne sont pas dignes d’un 4*. La salle de sport se résume à 3 machines dont un elliptique dysfonctionnel et le petit déjeuner très limité (j’ai eu la chance d’avoir une crêpe, pas deux...).
Et pour finir, on m’avait annoncé un prix sans le prévenir qu’il était hors taxe...

Séjourné : avril 2018
1  Merci, Morgann F
Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

L’hôtel dispose d’un parking sécurisé et se situe dans le centre de Quimper, tout peut être fait à pied... L’accueil est très chaleureux et le service parfait. La décoration est élégante, mêlant du contemporain avec quelques touches d’ancien. Un jardin avec bassin très agréable est disponible pour les hôtes. Le petit déjeuner est copieux, et offre des produits traditionnels. Les chambres sont bien équipées. Bref, on s’y sent merveilleusement bien, entouré d’attentions délicates.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, Yves C
Avis écrit : 12 avril 2018

L'hôtel est bien situé dans le centre de Quimper, le personnel et l'accueil de bon niveau.
le Hall et la salle de PDJ sont très agréables, spacieux et lumineux. Le buffet des petit-déjeuner est composé de bons produits, frais et de bonne qualité. on peut regretter un manque de variété.
J'ai cru voir un bout de jardin qui doit être agréable aux beaux jours.

En revanche, rien dans les chambres qui rappelle le standing d'un 4 étoiles : dimension très modeste, mobilier sans cachet, moquette tachée, déco sans charme, pas de mini bar ni de produit d'accueil, rien dans la salle de bains.
de ce point de vue, c'est franchement décevant.

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
    • Position
2  Merci, Cloutch2017
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

C est un hotel un peu austere de l extérieur situe dans une petite rue accessible en voiture.
Il est possible de se garer dans la rue mais c est payant et il y a que peu de places.
L intérieur et les parties communes sont magnifiques. Tout est rénové avec goût avec des materiaux comme le verre et la pierre.
La salle de petit dejeuner est bien éclairé par la lumiere du jour et il y a une petite cours intérieure tranquille si vous venez en été.
Le personnel a l accueil est tres professionnel et le check in/check out se fait tres rapidement.
Ma chambre était calme car elle donnait sur la cours intérieure. Je ne recommande pas les chambres donnant sur la rue car il y a de nombreux bars jeunes juste a cote de l hôtel.
J ai adore la salle de bain qui était toute renove et propre.
Le lit etait parfait et un grand choix de chaines de télévisions (canal plus, eurosport, canal sat, etrangeres)
La decoration de la chambre etait un peu austère avec une couleur de mur beige uni.
Le petit déjeuner est bien avec beaucoup de produits locaux comme yahourt, jus de pommes.
Un point negatif est le bruit de la cage d escalier. On entendait énormément les clients descendre les marches d escalier jusque dans ma chambre et ce n est pas agreable.

Séjourné : avril 2018, voyage en solo
1  Merci, mass31