Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
32 - 37 de 300 avis
Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

Magnifique établissement, accueil chaleureux, le personnel est très sympathique, très pro.
La chambre Begum est époustouflante, seule la douche mériterait un coup de jeune, mais ce n'est qu'un détail.
Le baldaquin nous emporte dans des songes exotiques..
Le coin piscine est unique, insolite, plein de charme..
Nous avions opté pour le forfait escapade en duo, qui comprend une nuitée, les petits déjeuners, les dîners.
Ces derniers étaient excellents, les vins de qualité.
Excellentes prestations pour cet hôtel Relais du Silence, je recommande.
Merci à Catherine pour toutes ses explications, sur l'établissement.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Dominique M
Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ses****.
Si le cadre incite au voyage la réalité est tout autre.
Eau chaude pas près chaude.
Ventilation vmc sale.
Toilette avec chez eu pour être poli.
Papier toilette entame au 2/3 sans rouleau de réserve.
Petit déjeuner simple avec machine à café en panne.
Salomé de restaurant sous véranda qui fuie.

Les plus: belle chambre spacieuse avec bain et douche.
Piscine superbe si pas nombreux.

Éloigné du centre ville mais au calme.

Bon endroit pour couple en we

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
1  Merci, yves.andrieux A
MHDIFG, Propriétaire de Le Manoir Hotel des Indes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2018

Monsieur,
je vous "remercie" pour votre commentaire ; cela dit,cela devient insupportable
d'entendre tout et n'importe quoi ! et je reprendrai point par point vos remarques:
L'eau chaude est réellement chaude, elle arrive juste avec un petit décalage dans les junior suite.
La vmc est aspirée au moins 3 fois par semaine , veuillez nous excuser s'il restait quelques résidus
"Toilette avec chez eu" et "salomé de restaurant" ; désolée ; je ne comprends pas votre langage!...
Je crois que vous voulez parler également du problème de condensation de la verrière ; effectivement , comme nous vous l'avons certainement expliqué , nous sommes en procès avec le poseur de celle ci et nous faisons tout notre possible pour y remédier ...
"Papier toilette entamé , sans rouleau de réserve" ; vous avez certainement mal regardé , Monsieur ; un 2ème rouleau était à disposition dans le réceptacle prévu à cet effet. Je vous signalerai quand même que le rouleau qui a été retiré de votre chambre à votre départ était encore bien épais. Personnellement , en tant que personne sensible à l' écologie et propriétaire d'un hôtel écologique, je ne fais pas la collection de papier toilette.
Machine à café en panne ; non Monsieur! Il a simplement fallu recharger en café , ce qui a dû prendre 30'' environ.
Quant au petit déjeuner simple!!! ce sera sans commentaire.
Nous n'avons pas vocation à être piscine municipale mais simplement à accueillir le mieux possible nos clients qui cherchent ; eux à se détendre, en venant dans notre établissement.
Vous m'avez téléphoné avant votre venue pour avoir "la plus belle chambre, sous les poutres" ; je vous rappelle le prix (107€ en B&B)
Peut être étiez vous déçu que je ne puisse vous donner celle que vous souhaitiez car elle était déjà attribuée à d'autres clients mais je vous ai donné une encore plus grande ; bien mal m'a pris!....

Avis écrit : 21 janvier 2018

Séjour magique dans un cadre superbe ....Nous remercions profondément de tout coeur le Manoir des Indes de nous avoir fait passer un week_end magnifique....Le Manoir est superbe et original on se sent chez soit ....chambre chaleureuse, la notre possède un superbe lit baldaquin , très propre à la décoration originale, on s'y sent tout de suite tellement bien....
Le cadre est superbe avec un grand parc ou règne le calme ....le service est irréprochable, toutes les personnes qui y travaillent font tout pour que l'on passe un moment inoubliable , ce que d"ailleurs elles réussissent à merveille....c'est vraiment une équipe serviable,discrète, acceuillante , d'une grande attention .... du grand professionnalisme....
le restaurant du manoir au décor chaleureux ,les plats y sont très bons et toujours servis avec le sourire....
le petit déjeuner est copieux et bon ..
que vous dire de cette piscine bien cachée en sous sol Juste splendide nous avons été bluffés , quand aux masseuses merci à elles encore pour ce moment de détente ,....
NOUS Y REVIENDRONS SUREMENT ....

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position
2  Merci, jimsilia
Avis écrit : 21 janvier 2018

On a passer un weekend en famille merveilleux et on est revenu plus détendus qu'avant ,on peut faire un massage et aller à la piscine couverte chauffée, c'est calme, reposant, décore splendide et magnifique quand à l'accueil on a été très bien reçu on s'est senti en confiance et les bienvenus et sont à notre écoute on a deux enfants en bas âges (3 ans et demi et 3 mois et demi) ils ont tout fait pour qu'on soit tous à l'aise et nous on mis à disposition un lit parapluie,bouées pour ma fille de 3 ans et demi on c'est vraiment senti comme à la maison et les chambres sont très propres faites tous les jours la nourriture rafinee à refaire très bientôt merci beaucoup pour ce fabuleux séjour

Conseil sur la chambre : Décore magnifique , calme, on est détendu
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Lounellia
Avis écrit : 18 janvier 2018 par mobile

Les extérieurs, la bâtisse, le lieu est agréable mais on s’attend à trouver le même soin dans les détails.
Le personnel est discret et sympathique. La literie est confortable, les boiseries et la décoration font voyager.
Le spa reste accessible tardivement ce qui est un vrai plus.
La chambre attribuée donnait directement sur la salle à manger, ce qui occasionne quelques désagréments sonores bien que le personnel et les occupants soient discrets. De plus sortir en peignoir pour se rendre au spa à la vue des gens qui dînent n’est pas très agréable. Cependant l’acces au spa était juste en face, il ne m’a pas fallu traverser la salle de restauration.
La chambre dans laquelle je me trouvais à besoin d’un rafraîchissement, joint de carrelage de la salle de bain à refaire (au sol il n’y en a plus par endroit) des fissures dans les murs voir de la moisissure (derrière le rideau de la porte d’accès à l’extérieur).
L’insonorisation est à revoir pour la pièce d’eau, j’avais l’impression que mon voisin de chambre prenait sa douche dans ma salle de bain.
Le spa se trouve dans un cadre atypique, un cave voûtée ancienne, cela crée une belle ambiance , attention cependant à l’hygiène du lieu qui mériterait plus d’entretien et quelques astuces pour le mettre plus en valeur (éclairages, bougies, parfum).

Cela dénote pour un 4 étoiles et c’est dommage car on s’attarde forcément sur ces petits détails et ça gâche le reste.

Niveau rapport qualité prix on ne s’y retrouve pas.

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
4  Merci, Tiffenvadrouille