Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 49 avis
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Hôtel très bien placé proche du centre de rennes en restant très calme!
Chambre propre avec lit confortable, toutefois la douche est un peu petite mais ce n’est qu’un détail.
Personnel accueillant de nuit comme de jour.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, bennz98
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Un séjour de Noël à Rennes, Hôtel Lanjuinais très agréable bien situé au coeur de ville ;avec sa suite familiale et ses petits déjeuners qui ont fait la joie des petits et grands pour un rapport qualité Prix
A retenir

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, gwen559
LaurentBeau, Directeur général de Hotel Lanjuinais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2020

Très chers clients,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Lanjuinais, e je suis ravie que toute votre famille a appréciée cette escapade au coeur du centre ville de Rennes.

Toute l'équipe de l'hôtel Lanjuinais se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2020.

CaroleCAMPION
Directrice

Avis écrit le 10 décembre 2019

Hôtel tres charmant , propre, dans une rue calme près de la place de la république et du centre-ville . Personnel tres gentil et sympa . Chambre propre fonctionnelle , petit-déjeuner acceptable, bon rapport qualité-prix, à conseiller !

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Karim T
Avis écrit le 22 novembre 2019

Je me suis déplacé à Rennes pour les raisons professionnelles, et c'est mon entreprise qui a payé 90€ pour un chambre simple sans petit dèj. J'ai eu la chambre la plus petite de ma vie, et pourtant je suis allée à Tokyo et centre ville Paris!!! C'est une honte de louer des telle chambre (5m2???, salle de bain 2m2??, je n'avais pas de mètre pour vérifier) à un telle pris un jours mi-Novembre à Rennes!!!!
A part ça, la chambre était propre et l'accueil était correcte.

Conseil sur la chambre : Don't take a single room if you stay longer that 10 hrs.....
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Christa F
LaurentBeau, Directeur général de Hotel Lanjuinais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2019

Madame,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Lanjuinais.

Effectivement, nos chambres Cosy, sont de vrais chambres pour une personne, elle sont petites et fonctionnelles. Elles sont équipées d'un lit d'une personne (90cm*190cm) et une salle de douche et WC.

Pour votre prochain séjour, je vous suggère de réserver une chambre Confort, qui sont nos chambres "standard" pour 1 ou 2 personnes, lit double 140cm*200cm, salle de bain avec douche et WC.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Rennes,

Carole CAMPION
La Directrice

Avis écrit le 6 novembre 2019

accueil sympathique, l'hôtel est à 10 minutes du couvent des jacobins, lieu de notre AG. Il faisait chaud et pas climatisation dans la chambre. Si tu ouvres la fenêtre, tu as droit aux bruits divers de la rue (gens éméchés, voitures, camions poubelles

Date du séjour : juillet 2019
Merci, dianayk2013
LaurentBeau, Directeur général de Hotel Lanjuinais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2019

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire concernant la proximité de l'hôtel avec le Couvent Des Jacobins.

L'hôtel n'ayant pas de climatisation, nous avons a disposition quelques ventilateurs à la réception de l'hôtel.

Enfin, afin de vous garantir un séjour au calme au cœur du centre ville, n'hésitez pas à nous demander, lors de votre réservation, si nous avons la disponibilité sur l'arrière du bâtiment.

En espérant vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Rennes.

Carole CAMPION
Directrice