“Repas de famille”

Catégorie de prix : 9 $ US - 20 $ US
Quartier : Cathédrale
Quartier : Cathédrale
Avis écrit : 24 juillet 2020

Nous sommes venus en famille et vraiment pas déçu !pizza de qualité personnel au petit soin ,service efficace et rapide pour un midi de grosse fréquentation,merci et à bientôt !!

Merci, Vvvvvvoyageur123

9 - 13 de 160 avis

Avis écrit : 14 juillet 2020

Pas accueillant , tables sales à notre arrivée
Service médiocre, avec une commande qui arrive seulement après plus d’une heure d’attente.
Le rapport qualité prix à revoir sévèrement.
Des produits de qualités eco+
Eau jaunâtre avec une bête dedans!
Nous étions 4 , personnes n’a fini sont assiettes.
Pizza chèvre miel, ou était le miel?
Bref passez vivement votre chemin

Merci, elo_sef624
Avis écrit : 14 juillet 2020

Inutile.
Pas d’accueil, table sale à notre arrivée, pas de cartes, une planche à partager avec 2 morceaux de jambons, 1 carafe d’eau avec un insecte à l’intérieur , du pain surgelé dur comme de la pierre et nous avons attendu 4 pauvres pizzas toute huileuse 1 HEURE.
Pas aimable, impression de déranger

1  Merci, enoran2020
Avis écrit : 6 juillet 2020

Choix de la carte très limité alors qu’il est seulement 13h.
Les pâtes bolonaises et carbonara n’étais vraiment pas bonne.
La pizza du jour étais en revanche très bonne.
La serveuse est très commerciale sûrement trop.
A éviter à tout prix.

Merci, baptisted412
Avis écrit : 5 mars 2020

Couverts sales, verres à vin avec tache de rouge à lèvre, vraiment très sales les fourchettes également. Mon risotto n’était franchement pas bon! Riz dur et vraiment radin en poisson (deux tranches de saumon et 3 gambas alors que c’était sois disant un risotto dû pêcheur)! Je déconseille fortement

Date de la visite : mars 2020
Merci, 405nolwennl

Les voyageurs ayant consulté La Cucina ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Cucina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page