Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 65 avis
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Personnel agréable , nous a conseillé le restaurant pour le soir même qui était parfait. Chambre propre mes literie pas terrible. Le lendemain petit nez à nez avec la police a l entrée de la salle du petit déjeuné la pauvre dame de l accueil qui se fait mal mené par des jeunes qui foute le bordel... Petit déjeuner simple mes efficace je remercie la dame qui a accepté que je prenne un yaourt à emporté suite à une chirurgie bariatrique.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, elodietristan
Avis écrit le 7 septembre 2019

Hôtel très propre lit bien fait nettoyer parfait la salle de bain nickel petit déjeuner bon niveau qualité prix. La gérante Karine très accueillante. Je le conseille fortement pour vos déplacements à Rennes.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Medzo6886544777
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Fait réservation sur site officiel B&B car moins chère que sur booking. Check-in possible par internet permettant une arrivé tardive. Parking sécurisé. Chambre propre et fonctionnel. Nota manque peut être un sèche cheveux.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, willoux50
Avis écrit le 18 juillet 2019

après un long voyage, j'ai profité du confort de cet hotel avec la clim. Que du bonheur, à l'arrivée petit bémol avec la borne qui a été réglé dès le matin grace au bon conseil du gérant. Je le remercie beaucoup. Equipe très pro, disponible et avec le sourire. J'avais peur du bruit de la rocade, aucun soucis pour dormir.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jean-michel s
Avis écrit le 13 juin 2019

Un accueil très chaleureux et agréable. Un gérant au petit soin et très avenant.
Étonnée d'avoir aussi bien dormi vu le monde qu'il y avait.
Chambre très propre et très bonne literie.
Possibilités de manger des produits locaux sans sortir de l'hôtel et possibilité de manger dans sa chambre.
Je recommande

Date du séjour : juin 2019