“Pas beau”

Théâtre National de Bretagne
Classé n° 47 sur 64 choses à voir/à faire à Rennes
Avis écrit : 11 juin 2018

Le théatre national a son utilité et les pieces qui y sont représentées sont sans doute interessante mais le batiment... bouh qu'il est laid!

Merci, michen34
Filtrer
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Une programmation très intéressante pour cette saison 2017/2018. Derniere pièce vue admirable : "Festen". Une mise en scène novatrice liant théâtre et vidéo qui permet à la fois mise en abîme et exacerbation des sentiments, un clin d oeil sans doute au réalisateur du film éponyme. Fabuleux, à en rester abasourdies sur nos fauteuils. Beaucoup d émotions.

Merci, katkath35

Les voyageurs ayant consulté Théâtre National de Bretagne ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Théâtre National de Bretagne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page